“Les îles de la Madeleine, c'est un bijou de coin de paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Internationale des Iles de la Madeleine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Etang-du-Nord
Auberge Internationale des Iles de la Madeleine
Auberge Internationale des Iles de la Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Matane
“Les îles de la Madeleine, c'est un bijou de coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis arrivée le 11 août 2013 des Îles de la Madeleine!

Moi, je ne suis pas allée à l'auberge mentionnée ci-haut mais pour arriver à écrire un commentaire aux membres sur ce site, je n'ai pas eu le choix de sélectionner un hébergement au hasard...... Je m'en excuse!

Alors moi,, j'arrive des Îles de la Madeleine et je peux vous dire que j'ai fait un excellent choix de vacances. C'est un endroit très calme et réconfortant quand on veut se reposer tout en visitant ce beau coin de pays.

Nous, on s'est loué une petite maison avec toutes les commoditées fournis. On était très bien situé, à mi-chemin de tout!

Les gens sont très sympathiques et serviables!

Les plages sont belles et je dirais même que c'est aussi beau que les plages du sud. À la plage de la Dune, il y a des grottes, du beau sable, la mer d'une beauté et si vous êtes attentifs vous aurez peut-être la chance de trouver des dollars de sables!

Moi j'ai eu vraiment un coup de cœur pour les îles de la Madeleine et je compte bien y retourner l'été 2014 ou 2015!

Bibi Matane

Astuce pour la chambre : Par expérience, j'ai bien aimé louer une petite maison pour une semaine!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L auberge une des meilleures a tous points de vue
mais si elle est pleine on vous offrira la Maison des travailleurs juste a coté
Ca n a rien a voir comme ambiance comme lieu de convivialité comme environnement
Vous vous retrouverez effectivement avec des travailleurs qui se connaissent depuis des mois , forment une clique qui ont peu d interet a rencontrer des gens envacances qui passsent continuellement dans leur maison
aucune animation ou gestion des lieux
n acceptez que si vous avez besoin d un lit dans la region mais preferablement retardez votre sejour pour avoir une place a l auberge

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à L'Etang-du-Nord ou ses environs
Auberge la Salicorne
N° 1 sur 1 à L'Etang-du-Nord
Auberge Chez Sam
Auberge Chez Sam
N° 9 sur 22 à Iles de la Madeleine

Vous connaissez Auberge Internationale des Iles de la Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Internationale des Iles de la Madeleine

Établissement : Auberge Internationale des Iles de la Madeleine
Adresse: 74 ch. du Camping, L'Etang-du-Nord, Québec G4T 3P2, Canada
Location : Canada > Québec > Iles de la Madeleine > Ile du Cap aux Meules > L'Etang-du-Nord
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à L'Etang-du-Nord
Auberge de 9 chambres située en bord de mer. Accueil sympathique, endroit propre et convivial pour faire des rencontres avec d'autres voyageurs.Salles de bain communes.Accès direct à la mer. Activités nautiques et culturelles sur place. ... plus   moins