“Excellent séjour!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chantal A
Montréal, Canada
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons eu un très beau séjour aux Jumelles sur mer. L'appartement (#3) était tranquille, avait une vue magnifique sur le bassin et était des plus fonctionnels. Tout y est! Des produits ménagers aux articles de cuisine en passant par le lecteur DVD (incluant quelques CD!).
Je le recommande sans hésitation!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer