“Belle qualité mais ambiance glaciale... ”

Fish Tale Grill by Merrick Seafood
Classé n° 5 sur 502 Restaurants à Cape Coral
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Poissons et seafood excellents avec un service aimable mais vraiment l'impression de manger dans une poissonnerie.
L'ambiance est froide et le decor basique.
On y mange bien mais c'est pas top pour y passer une soiree romantique ou chaleureuse.
Aucune animation a Cape Coral qui ressemble a une banlieue dortoir pour retraités a bateaux.
Si on aime le calme, c'est le pied au moins au lzrge des avenues qui sont tres passantes

Date de la visite : décembre 2017
Écrire un avisAvis (2 105)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 juin 2017

Rien à dire sur ce restaurant, de la présentation sur l’assiette au gout et a la qualité des aliment, nous y sommes aller 2 fois en 1 semaine et nous y retournerons en septembre.

Allez-y vous ne le regretterez pas!!!!!!!!!!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Effectivement les avis ne se trompent pas excellent restaurant, service à la hauteur et plats délicieux et le tout pour un prix très correct
Nous avons pris le "Salmon bourbon" et "twin lobster tail" une bouteille de vin, les 2 soupes en entrées proposées pour 85$ hors tip ....Vraiment parfait!

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

J ai décidé de suivre l avis des commentaires sur TripAdvisor et je n ai pas été déçue !

Un excellent restaurant ! Un service aimable et une nourriture de haute qualité !

Coconut schrimps, duo de tartares mais encore les huîtres panées !

A ne manquer sous aucun prétexte : le frites de patates douces légèrement sucrée et cannelle(isees) a se relever la nuit !

Aucune place pour les desserts... Les portions étant amplement suffisantes !

Absolument à faire !

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 7 mars 2016

Ce restaurant est situé à quelques minutes de chez nous si bien que nous avons décidé d'en faire notre "cantine". Nous y allons à chaque fois que nous ne voulons pas déjeuner à la maison. Pour le dîner nous avons laissé tomber; ce restaurant ne prenant pas de réservation. Si vous aimez le poisson c'est l'adresse idéale à Cape Coral. Poisson toujours frais, préparation fine et prix très raisonnables. Ce n'est pas un restaurant à atmosphère mais un restaurant où l'on mange bien et avec une qualité toujours égale. Vous pouvez y inviter des amis en toute tranquillité.
Le personnel est sympathique et à l'écoute. N'oubliez pas de visiter la boutique avant de partir car là aussi vous trouverez un poisson d'excellente qualité pour préparer chez vous.

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Fish Tale Grill by Merrick Seafood ont aussi consulté

Cape Coral, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Fish Tale Grill by Merrick Seafood ?