“Nous avons adoré ....”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

valerie d
“Nous avons adoré ....”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons réservé une maison a Cape Coral avec cet organisme et rien a a dire, propre, bien organisé, moderne, ....Ce n'était pas la même maison mais ce fut du pur bonheur....
Habituellement, on partait en hotel mais des conditions d'hébergement comme cette maison sont bien supérieures a un hôtel, rien que pour l'espace offert. Il y a tout le confort espéré et même plus (comparé au type de maison française).
L'organisme de gestion est Excalibur et pour ceux qui veulent réserver, vous pouvez y aller les yeux fermes.
Que du bonheur !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'environnement sur les canaux
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer