“So delecious !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tony's Seafood Restaurant

Tony's Seafood Restaurant
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Cedar Key
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“So delecious !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

This is the best restaurant in Florida and in the world ! It's really not expensive sooo good ! It's really worth driving a little to eat this delicious things !!! I understand why they're been three times world's champions with the Clam Chowder's meal, it's delicious ! And the staff's team is so nice... I love this restaurant soooo much , I'll be ready to make 8 hours of flight to eat there again !

C'est le meilleur restaurant de Floride et du monde ! Ce n'est vraiment pas cher et tellement bon ! Ça vaut vraiment le coup de faire quelques kilomètres pour goûter ces délicieux plats !!! Je comprends pourquoi ils ont été 3 fois champions du monde avec leur plat Clam Chowder, c'est excellent ! Et le personnel est très gentil... J'adoooore ce restaurant ! Je serai prête à faire 8h de vol pour manger là-bas de nouveau !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Tony's Seafood Restaurant ont aussi consulté

Cedar Key, Floride

Vous connaissez Tony's Seafood Restaurant ?