“Pas si mal, après tout.”

Mystic Dunes Resort & Golf Club
Gatineau, Canada
“Pas si mal, après tout.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Condo très spacieux (deux chambres), mais vieillot. Aurait probablement besoin de rénos. Problèmes avec une des toilettes pendant notre séjour. Lits confortables, literie propre. L'endroit était assez propre, sans être impeccable. Piscine chouette pour les enfants, mais l'eau était plutôt froide. Complexe bien situé, à proximité des restos à Kissimee et des parcs de Disney. Nous a finalement permis un beau séjour de deux jours en famille, avec les grands-parents.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Vraiment beau complexe très bien adapté pour la famille. Beau condo avec tout le nécessaire pour passer une belle semaine de vacance sans se ruiner. C'était très propre, pas de dérangement par la femme de ménage, laveuse et sécheuse fonctionnelles et en bon état. Les piscines sont chauffées et très spacieuses. Un endroit génial pour passer des vacances en famille.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Le Mystic Dunes est constitué de plusieurs groupes de bâtiments de 5 étages comprenant des appartements en "time-share" .
Nous avons bénéficié d'une promotion pour notre séjour de 3 nuits. (prix intéressant mais pas de ménage, ni de changement de serviettes de bain)
Nous étions dans un grand appartement comprenant une chambre (avec jacuzzi à l'intérieur), un salon avec cuisine américaine, une salle de bain avec douche et un ensemble lavage complet (lave et sèche linge, très pratique).
L'environnement est très agréable, puisque le resort est accolé à un golf.
Chaque groupe de bâtiments possède une piscine avec serviettes de bain fournies gratuitement.
Points négatifs : la connexion internet est payante. Très peu de choix à la minuscule boutique et restaurant peu engageant.

Conclusion: Très bon rapport qualité-prix, idéal pour une famille avec enfants et pour aller visiter les parcs d'attraction. Nécessité d'une voiture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
champagnole
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

nous sommes propriétaire d'une semaine et c'était notre premier séjour. Nous avons été très déçu par l'accueil, le confort.
a l'arrivée ils vous obligent à passer 1.00h en entretient avec une personne pour vous expliquer les evolution du groupe, mais qui ne peut absolument pas se faire en 1.00h. nous avons donc perdu 1/2 journée de notre semaine.
Pour le confort des appartements, c'est sur ils sont jolis, mais j'ai dû dormir toute la semaine avec des boulquiesses car le moteur de la climatisation se trouvait dans la chambre. la ventilation des WC était égal à un air boat!!! Malgré notre demande de regarder ces problèmes rien n'a été fait.
il ne fallait pas regarder dans les coins pour la poussière.
La TV du salon datait de matusalem.
Pas de télecommande dans la chambre des enfants.
et surtout pas de changement de serviette gratuit pendant la semaine. et Internet payant.
les plus petits hotels que nous avons fait auparavant avait un meilleur service, rapide quand on leur demandait quelques choses et internet gratuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Nous avons passés trois nuits dans un appartement très spacieux et très bien équipé. Le complexe possède aussi trois piscines ainsi qu un terrain de golf! C est un endroit idéal pour avoir un peu de tranquillité après une journée bien mouvementée dans les Parcs qui se trouvent à 15 min en voiture! Le jacuzzi dans la chambre était un réel bonheur après une journée à s amuser à Universal Studio! Idéal pour les familles ou les couples!

• Séjour du avril 2012
Maryland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A chaque fois c'est mieux que la fois d'avant.

Qc,Can.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2008

Lorsque nous sommes arrivés en voiture , nous avons apercu l'immense domaine verdoyant et luxueux, ainsi que les gros édifices des chambres récents et tres bien entretenus. Nous étions tres impressionnés! Trop beau pour etre vrai! Un reve...

Mais, c'est quand nous avons ouvert la porte de notre condo (30133) que nous avons été le plus surpris par la tres grande superficie des pieces, la propreté et la beauté des lieux!

La salle de bain dans la chambre des maitres est presque trop grande! Quel confort de luxe, ce tourbillon!
La piscine avec la grosse chute et sa glissade était digne des plus grands hotels, de meme que les autres piscines toutes impeccables de propreté.
La femme de ménage n'est jamais venu pendant notre séjour de 6 jours. Tant mieux! Personne pour fouiller dans notre intimité. La paix!
La présentation de Time Sharing s'est déroulé dans le respect et sans pression de la part du vendeur, pendant que nous terminions nos oeufs brouillés et saucisses, et que des enfants jouaient aux jeux vidéos et aux poupées. (ATTENTION!!! Des l'arrivée, assurez-vous d'obtenir un rendez-vous pour votre séjour. Sinon, vous pourriez payer le plein prix sans rabais!)

Nous avons vraiment passé un séjour incomparable, tres confortable et d'excellente qualité, bien au-dela de nos attentes.
Avoir su, nous aurions réservé pour plus longtemps!

• a aimé — La propreté des lieux
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Celebration ou ses environs
Meliá Orlando Hotel at Celebration
Meliá Orlando Hotel at Celebrati...
N° 2 sur 6 à Celebration
4.0 sur 5 bulles 2 047 avis
Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center
Caribe Royale All Suite Hotel & ...
N° 87 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 2 753 avis
Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista
Sheraton Vistana Resort - Lake B...
N° 65 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 6 065 avis
Floridays Resort Orlando
Floridays Resort Orlando
N° 19 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 7 709 avis
Sheraton Vistana Villages - International Drive
Sheraton Vistana Villages - Inte...
N° 57 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 4 760 avis
Liki Tiki Village
Liki Tiki Village
N° 22 sur 152 à Kissimmee
4.0 sur 5 bulles 2 700 avis

Vous connaissez Mystic Dunes Resort & Golf Club ?

Informations supplémentaires concernant Mystic Dunes Resort & Golf Club

Établissement : Mystic Dunes Resort & Golf Club
Adresse: 7600 Mystic Dunes Lane, Celebration, FL 34747-2501
Location : États-Unis > Floride > Celebration
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Celebration
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mystic Dunes Resort & Golf Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Dunes Resort & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Orlando
Mystic Dunes Resort And Golf Club