“Proche de la perfection”

Mystic Dunes Resort & Golf Club
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons séjourné 14 jours au Mystic Dunes à Orlando. Nous étions 3 adultes et 1 enfant de 8 ans. Puisque nous en sommes à notre 6e voyage dans la région, nous étions très sélectif et souhaitions avoir une suite avec cuisine et surtout un balcon.

La chambre était absolument immense. Il y avait deux chambres fermées, dont une très grande avec lit king, bain tourbillon, douche en coin, deux comptoirs vanités, grande garde-robe. Beaucoup de serviettes et trousse de toilette. Il y avait un grand téléviseur, une fenêtre qui s'ouvre, une porte patio donnant sur le grand balcon.La seconde chambre était aussi grande, avec deux lits queen, un autre téléviseur, une grande garde-robe et une fenêtre qui s'ouvre. Cette chambre a aussi une salle de bain complète.

La suite est équipée d'une cuisine absolument complète, d'une laveuse et sécheuse grand format, d'une salle à manger et d'un salon. Le balcon, avec moustiquaires, est spacieux et un ensemble de patio le complète. Des ventilateurs se trouvent un peu partout dans la suite, dont un sur le balcon.

Un kit de bienvenue est fourni (savon vaisselle, savon lave-vaisselle, éponge, mouchoirs, papier de toilette, produits de toilette, etc. Cependant, il y a un seul entretien par 7 jours d'inclus. Personnellement, nous avons aimé être dans notre intimité. Nous lavions les serviettes dans la laveuse.

Le site extérieur et la chambre sont impeccables. En 14 jours, nous n'avons jamais vu un seul petit déchet par terre. Même les poubelles sont désinfectées tous les jours ! Les sentiers, le paysagement, tout est beau. Les bâtiments sont situés sur un site de golf et ça ajoute au décor.

Les quatre piscines sont belles. Les chaises sont de grande qualité, beaucoup de serviettes et de parasols. On peut y louer des cabanas. Une piscine est équipée d'une grande glissade et d'une chute d'eau. Il y a un bar payant (style hutte) et les prix sont raisonnables.

L’hôtel est situé près de la 192, mais à l’écart du bruit. Le site est splendide.
La sortie pour Walt Disney est à 4 minutes en auto, tandis que Sea World, Universal sont à environ 20 minutes. Il y a une navette gratuite pour ces parcs, mais nous ne les avons pas utilisés. Le stationnement de l’hôtel est sous surveillance et il est gratuit.

Enfin, il y a une borne wifi dans chaque unité, ce qui donne un accès facile en tout temps. Même chose pour tous les lieux publics.

Nous recommandons absolument cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre building 32 en hauteur... vous verrez les feux d'artifices de Disney.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2013

Condo très spacieux (deux chambres), mais vieillot. Aurait probablement besoin de rénos. Problèmes avec une des toilettes pendant notre séjour. Lits confortables, literie propre. L'endroit était assez propre, sans être impeccable. Piscine chouette pour les enfants, mais l'eau était plutôt froide. Complexe bien situé, à proximité des restos à Kissimee et des parcs de Disney. Nous a finalement permis un beau séjour de deux jours en famille, avec les grands-parents.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Vraiment beau complexe très bien adapté pour la famille. Beau condo avec tout le nécessaire pour passer une belle semaine de vacance sans se ruiner. C'était très propre, pas de dérangement par la femme de ménage, laveuse et sécheuse fonctionnelles et en bon état. Les piscines sont chauffées et très spacieuses. Un endroit génial pour passer des vacances en famille.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Le Mystic Dunes est constitué de plusieurs groupes de bâtiments de 5 étages comprenant des appartements en "time-share" .
Nous avons bénéficié d'une promotion pour notre séjour de 3 nuits. (prix intéressant mais pas de ménage, ni de changement de serviettes de bain)
Nous étions dans un grand appartement comprenant une chambre (avec jacuzzi à l'intérieur), un salon avec cuisine américaine, une salle de bain avec douche et un ensemble lavage complet (lave et sèche linge, très pratique).
L'environnement est très agréable, puisque le resort est accolé à un golf.
Chaque groupe de bâtiments possède une piscine avec serviettes de bain fournies gratuitement.
Points négatifs : la connexion internet est payante. Très peu de choix à la minuscule boutique et restaurant peu engageant.

Conclusion: Très bon rapport qualité-prix, idéal pour une famille avec enfants et pour aller visiter les parcs d'attraction. Nécessité d'une voiture.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

nous sommes propriétaire d'une semaine et c'était notre premier séjour. Nous avons été très déçu par l'accueil, le confort.
a l'arrivée ils vous obligent à passer 1.00h en entretient avec une personne pour vous expliquer les evolution du groupe, mais qui ne peut absolument pas se faire en 1.00h. nous avons donc perdu 1/2 journée de notre semaine.
Pour le confort des appartements, c'est sur ils sont jolis, mais j'ai dû dormir toute la semaine avec des boulquiesses car le moteur de la climatisation se trouvait dans la chambre. la ventilation des WC était égal à un air boat!!! Malgré notre demande de regarder ces problèmes rien n'a été fait.
il ne fallait pas regarder dans les coins pour la poussière.
La TV du salon datait de matusalem.
Pas de télecommande dans la chambre des enfants.
et surtout pas de changement de serviette gratuit pendant la semaine. et Internet payant.
les plus petits hotels que nous avons fait auparavant avait un meilleur service, rapide quand on leur demandait quelques choses et internet gratuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012 par mobile

Nous avons passés trois nuits dans un appartement très spacieux et très bien équipé. Le complexe possède aussi trois piscines ainsi qu un terrain de golf! C est un endroit idéal pour avoir un peu de tranquillité après une journée bien mouvementée dans les Parcs qui se trouvent à 15 min en voiture! Le jacuzzi dans la chambre était un réel bonheur après une journée à s amuser à Universal Studio! Idéal pour les familles ou les couples!

• Séjour en : avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

A chaque fois c'est mieux que la fois d'avant.

Voir également ces hébergements à Celebration ou ses environs
Meliá Orlando Hotel at Celebration
Meliá Orlando Hotel at Celebrati...
N° 3 sur 6 à Celebration
Caribe Royale Orlando
Caribe Royale Orlando
N° 87 sur 339 à Orlando
Quality Suites The Royale Parc Suites
Quality Suites The Royale Parc S...
N° 6 sur 154 à Kissimmee
N° 3 sur 22 à Orlando
Star Island Resort and Club
Star Island Resort and Club
N° 22 sur 154 à Kissimmee

Vous connaissez Mystic Dunes Resort & Golf Club ?

Informations supplémentaires concernant Mystic Dunes Resort & Golf Club

Adresse: 7600 Mystic Dunes Lane, Celebration, FL 34747-2501
Location : États-Unis > Floride > Celebration
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Celebration
Catégorie de prix : 57€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mystic Dunes Resort & Golf Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Dunes Resort & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Orlando
Hotel Mystic Dunes Resort & Golf Club Celebration