“Une bonne découverte ”

Celebration Town Tavern
Réservez avec OpenTable
Celebration Town Tavern n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Celebration
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Cadre sympa, vue sur le lac, bon choix pour le brunch ou autres repas. Nous avons aimé les pâtes aux crevettes. Non seulement la ville est sympa mais en plus ce restaurant est top

Écrire un avisAvis (2 074)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2017

Le restaurant est un point de rencontre avec bar, animé et sympathique. Les repas sont typiquement américains et bons. Le service est efficace et très aimable
Attention, comme souvent aux States, la cuisine ferme tôt - il est préférable d'arriver avant 21 heures

Avis publié : 1 mars 2017

Parce que le village de Celebration est un incontournable lors d'un séjour à Orlando, il y a plusieurs Resto et le Town Tavern est un choix pour la famille pour un repas honnête à l'américaine. Le Fish and chip est un bon choix. Choix terrasse ou à l'intérieur selon la température.

Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Le vrai charme d'une taverne. Les plats sont variés et très consistants. La viande est succulente... Petits appétits s'abstenir

Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

Pour avoir du plaisir, de la bonne bouffe et de l'ambiance, vous devez aller à ce Resto ! Il y a un bon menu abordable et la nourriture est fraîche ! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Celebration Town Tavern ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Celebration, Floride
Celebration, Floride

Vous connaissez Celebration Town Tavern ?