“Déception”

Meliá Orlando Hotel at Celebration
Avis publié : 20 janvier 2013

Melia

Ancien Mona Lisa. Si vous le chercher sur votre GPS c’est sous ce vocable que vous le trouverez. Nous avons couché 2 soirs. Très près du centre de la ville Celebration.( Ville de Walt Disney et c'est gratuit) Très bel hôtel. Personnel très peu chaleureux. Nous avons passé la journée du 1 janvier 2013 à cet hôtel. Pas un employé nous a souhaité Happy New Year.
Pour ce qui est des déjeuners, aucun service c’est le style buffet. La variété et la quantité laissaient à désirer. Déception voilà notre sentiment

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2012

Après un séjour de 5 J à NYC, nous avons décidé de nous accorder 5J aux différents parcs d'attraction de la région de Floride.
L'hôtel est facile d'accès (même de nuit et sans carte ni GPS).
A notre arrivée nous découvrons notre vaste chambre (80m²) toute équipée : frigo, lave vaisselle, cuisine équipée, salon avec sofa, vaste sdb, 2 TV à écran plat ....

Le restaurant est bien et le personnel serviable.
Une vaste piscine apporte un coin de rafraîchissement.

Une salle de fitness (immense) est proposée au complexe hospitalier à environ 10 minutes à pied.

L'hôtel est très fréquenté par des hommes d'affaires ce qui peut expliquer le manque de personnalisation des touristes.

Point négatif : les cartes électroniques des chambres qui dysfonctionnent fréquemment.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Super Hotel ... à 5 minutes de Disney en auto. Petit déjeuné pas très santé ( croissant muffins et chausson ) Je ne conseil pas la navette vers disney... Il y a pas beaucoup d'heure de retour c'est long et vous devez vous rendre a Ecot pour le shuttle. c'est a 20 min de animal kingdon etr magic kingdom... Vaut mieux payer 14 $ de parking si vous avez votre voiture pour être ainsi pas presser par l'horaire du retour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Pour un séjour en famille, avec la possibilité de diner dans la chambre quand les enfants sont fatigués,avec deux chambres séparées pour le confort de chacun, c'est tout simplement parfait ! Propre, grande piscine, parking, machines à laver, internet, petit dej tout inclu ...
Une piscine immense ... C'est tout simplement parfait !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

6 nuits passées dans cet hôtel situé au calme idéal pour se reposer entre deux visites de parcs, il est desservi par une navette d'hôtel vers les parcs (premier départ 7h15), une suite luxueuse pour 2 personnes avec grande cuisine aménagée et lits spacieux, une belle piscine (environ 26° à cette saison, très agréable). L'hôtel est excentré mais, entre les navettes gratuites pour les parcs et le taxi pour rentrer en soirée pas très onéreux, le séjour se compose très bien.
Le petit-déjeuner est simple, compter un supplément pour plus de choix. Le Wifi fonctionne parfaitement bien partout. Le personnel est accueillant et disponible. A recommander pour y revenir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits au Melia Hotel fin avril 2012, le site est assez isolé, on a l'impression au départ d'être dans une ville "fantome".
L'hôtel est très confortable, la piscine très belle, le restaurant bon,le wifi dans les chambres, les chambres extremement bien équipées, par contre le canapé lit occupé par nos 2 enfants était absolument horrible.
Même pour des enfants peu lourds il est difficile d'y dormir, notre lit étant lui parfait et king size, notre plus jeune fils a fini par nous y rejoindre...
Le petit déjeuner inclus est basique, pour le compléter tout est bon mais assez onéreux.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Nous avons donc un avis très positif sur cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

Étant 3 personnes à voyager, nous avons réservé une chambre avec deux suites. Les infrastructures luxueuses de la chambre, son équipement, mais surtout la qualité des lits vaudrait sûrement la note de 5 mais...
À notre arrivée aucune réservation n'était enregistrée, (resa faite 48h plus tôt sur un site de réservation, pas celui de l'hotel) le réceptionniste à fait des pieds et des mains pour trouver une solution, mais il a tout de même eu besoin de 20 bonnes minutes avant de nous attribuer une chambre.
Le petit déjeuner n'est PAS compris dans le prix. Seulement un muffin et un café sont inclus. Le reste est à la carte et très honereux.5$ pour 3 œuf au plat, 9$ pour une omelette avec jambons fromage et poivrons... De plus le personnel du restaurant au petit déjeuner n'etait pas particulièrement efficace et avenant...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Celebration ou ses environs
Caribe Royale Orlando
Caribe Royale Orlando
N° 87 sur 340 à Orlando
Bohemian Hotel Celebration, Autograph Collection
Bohemian Hotel Celebration, Auto...
N° 2 sur 6 à Celebration
Hilton Orlando Bonnet Creek
Hilton Orlando Bonnet Creek
N° 25 sur 340 à Orlando
Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista
Sheraton Vistana Resort - Lake B...
N° 66 sur 340 à Orlando
Quality Suites The Royale Parc Suites
Quality Suites The Royale Parc S...
N° 6 sur 154 à Kissimmee
Waldorf Astoria Orlando
Waldorf Astoria Orlando
N° 28 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Meliá Orlando Hotel at Celebration ?

Informations supplémentaires concernant Meliá Orlando Hotel at Celebration

Adresse: 225 Celebration Pl, Celebration, FL 34747-4601 (Anciennement Mona Lisa Suite Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Celebration
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Celebration
Catégorie de prix : 74€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Orlando Hotel at Celebration 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Orlando Hotel at Celebration en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Hotel Celebration
Mona Lisa Suite Hotel Celebration