“Excellent restaurant gastronomique” 5 5 étoiles

727-441-2425
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Caretta on the Gulf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 640 Restaurants à Clearwater
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Panorama, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Excellent restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Restaurant gastronomique varié et absolument excellent avec vue imprenable sur le coucher de soleil - un service attentionné et discret.

Visité en avril 2014
JPNewport, Director of Food & Beverage de Caretta on the Gulf, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Miséricordieux clients,

Mon nom est Jonathan Pelletier et je suis le directeur de l'alimentation et des boissons pour le Resort Sandpearl. Merci beaucoup pour votre avis! Je suis si heureux que vous avez apprécié votre repas ici à Caretta on the Gulf. J'ai hâte de passer le long de vos aimables paroles à nos chefs et les gestionnaires ainsi que les serveurs fines que nous avons dans le restaurant!
Faites un séjour fabuleux avec nous ici au Resort Sandpearl!

Jonathan Pelletier

Les voyageurs ayant consulté Caretta on the Gulf ont aussi consulté

Clearwater, Floride
Clearwater, Floride

Vous connaissez Caretta on the Gulf ? Partagez vos expériences !