“Waouh”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Clearwater Beach depuis Orlando à bord du Sea...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Berne, Suisse
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Waouh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Jamais vu un sable si blanc!!! Magnifique!! Sans oublier le coucher de soleil au Pier 60, inoubliable.

Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Morzine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Superbe plage de sable blanc.Nous sommes arrivés lors du coucher du soleil et c'était splendide.De nombreuses petites échoppes sur le long du quai,très sympa .A ne pas louper

Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une journée à la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

WOW...quelle belle plage de sable blanc...l'eau de la mer est chaude, très salée et on s'amuse dans les vagues....Attention: si vous prenez un parasol et 2 chaises (un minimum) présente sur la plage, il vous en coutera 25$ et plus si vous en voulez plus. Toute la famille s'est amusé et certainement que nous y retournerons plus longtemps.

Visité en juillet 2013
Montreal, Quebec, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Presque les Caraibes!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai passe une journee a cette plage pour la premiere fois ce mois-ci. Tres agreable. L'eau est tres chaude et la plage tres belle et propre. Pas de vagues. Tres calme car c'est dans le golf du Mexique. D'ailleurs la couleur de l'eau, a certains endroits, prend des teintes de vert et turquoise magnifiques. Ce fut facile de stationner car j'y suis allee un jour de semaine. Cela m'a coute $10 pour la journee et j'etais juste a cote de la plage. Lacune: cout de location des chaises et parasols - $25 pour la journee. Lorsqu'on est seule pour payer, cela revient cher ajoute au prix du stationnement, sans compter les repas. J'y serais restee plus longtemps car je n'ai pas eu la chance de voir les activites de soir a cause de la pluie qui s'est mise a tomber. J'y retournerais sans doute.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Plage magnifique au sable blanc ultra fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Plage de plusieurs kilomètres de sable blanc ultra fin. Plusieurs stationnements à 1$ de l'heure sont disponibles par très loin de la plage pour ceux qui y viennent en voiture. large trottoir longeant une partie de la plage pour y faire de la bicyclette, de patin à roulettes, de la marche à pied. Des cabines et des chaises sont aussi offertes mais assez cher selon moi.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Clearwater Beach ont aussi consulté

Clearwater, Floride
Clearwater, Floride

Vous connaissez Clearwater Beach ?