“balade agreable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
74,99 $US*
et plus
Clearwater Beach Day Trip from Orlando with...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 janvier 2014

superbe plage de sable blanc tres grande
on y trouve un pier avec des spectacles de rues des petites echoppes avec de lartisanat local, et au bout du quai possibilite de pecher
tres agreable balade!

Écrire un avisAvis (9 998)
Filtrer

Avis publié : 15 décembre 2013

Jamais vu un sable si blanc!!! Magnifique!! Sans oublier le coucher de soleil au Pier 60, inoubliable.

Avis publié : 22 octobre 2013

Superbe plage de sable blanc.Nous sommes arrivés lors du coucher du soleil et c'était splendide.De nombreuses petites échoppes sur le long du quai,très sympa .A ne pas louper

Avis publié : 3 août 2013

WOW...quelle belle plage de sable blanc...l'eau de la mer est chaude, très salée et on s'amuse dans les vagues....Attention: si vous prenez un parasol et 2 chaises (un minimum) présente sur la plage, il vous en coutera 25$ et plus si vous en voulez plus. Toute la famille s'est amusé et certainement que nous y retournerons plus longtemps.

Avis publié : 22 juillet 2013

J'ai passe une journee a cette plage pour la premiere fois ce mois-ci. Tres agreable. L'eau est tres chaude et la plage tres belle et propre. Pas de vagues. Tres calme car c'est dans le golf du Mexique. D'ailleurs la couleur de l'eau, a certains endroits, prend des teintes de vert et turquoise magnifiques. Ce fut facile de stationner car j'y suis allee un jour de semaine. Cela m'a coute $10 pour la journee et j'etais juste a cote de la plage. Lacune: cout de location des chaises et parasols - $25 pour la journee. Lorsqu'on est seule pour payer, cela revient cher ajoute au prix du stationnement, sans compter les repas. J'y serais restee plus longtemps car je n'ai pas eu la chance de voir les activites de soir a cause de la pluie qui s'est mise a tomber. J'y retournerais sans doute.

Les voyageurs ayant consulté Clearwater Beach ont aussi consulté

Clearwater, Floride
Clearwater, Floride

Vous connaissez Clearwater Beach ?