Quality Hotel Clearwater Beach Resort(Clearwater)(Bonne affaire !)
189 $US
153 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
281 $US
106 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

La Quinta Inn Clearwater Central(Clearwater)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
112 $US
98 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Sand Key Resort(Clearwater)
240 $US
225 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 20/07
625 $US
503 $US
2 021 résultats
Avis publié : 30 octobre 2015

Excellent hotel très bien situé toutes les chambres sont avec balcon et vue sur la baie et la piscine,accueil très sympa avec de bons conseils pour sortir le soir,les navettes pour se rendre en ville se prennent au pied de l'hotel , en plus cerise sur le gateau nous avons eu la chance d'admirer les dauphins assis à la terrasse du bar de la piscine que demander de plus.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2015 par mobile

La chambre est géniale, avec une vue à l'est, un petit salon, une jolie salle de bains, et même un balcon!
Vraiment rien à redire...
Mais...
Une fichue climatisation impossible à maîtriser... Qui a soufflé même OFF
un wifi payant à 6.95$... On est en 2015!!?
Une plage trop loin, car tous les accès proches sont privés.
Nous avons toutefois passé un agréable moment car le coin vaut le détour.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel situé au milieu de la zone hôtelière de Clearwater. Chambre grande correcte sans plus. Accueil efficace mais sans plus. On a vraiment l'impression d'être dans une usine à touristes, peu de personnalisation. Piscine grande et agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

séjour d'une nuit à 5 dans une chambre avec 2 lits doubles et un sofa, impeccable.
Excellent rapport qualité prix. Nous avons eu un peu peur de la proximité de l'aéroport mais en fait pas de vol la nuit et en plus c'est pour le frêt et les avions privés.
pour les plages de Clearwater c'est tout droit à environ 15' de trajet en dehors des heures de bureau sinon 30.
un rapport qualité prix imbattable avec le petit déjeuner compris

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Difficile de trancher sur cet hotel, l'emplacement est superbe, la vue des chambres géniale, sauf la piscine un peu bruyante. Les chambres sont assez grandes, un coté salon et un coté chambre, mais la salle de bains, coincée entre les deux, est exigue, ce qui est dommage. Rien à dire sur le service toujours très agréable chez Marriott. Le restaurant de l'hotel, intimiste et cher, est une bonne surprise question qualité. Attention cet hotel ne donne pas sur le front de mer et pas sur la plage, il faut traverser la route et marcher à pied dans les dunes. Résultat à ce prix, on aimerait le petit plus qui manque de séduction par le confort et la plage.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple