“TROP BIEN”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Rouen, France
“TROP BIEN”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce resto le jour de Thanksgiving. L'accueil était très sympathique. C'est un peu surprenant au début car les clients mangent des cacahuètes et jettent par terre les coques. Une salade est proposée en entrée ainsi que des petits pains chauds et du "beurre". (je suis normande alors ce n'est pas vraiment du beurre mais on est aux USA !)
Nous avons mangé un tournedos et du homard. La viande était fondante et cuite à la perfection et le homard pré-décortiqué très bien cuisiné.
La serveuse Ciarra était extrêmement agréable souriante efficace et faisait des efforts pour comprendre mon anglais plus qu'approximatif.
C'était un réel plaisir d'être servi pas cette jeune femme ce qui a contribué nettement au plaisir pris pendant notre repas.
Le rapport qualité prix de cette petite "chaines de resto" (14 en Floride) est excellent.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cody's Original Roadhouse ont aussi consulté

Clearwater, Floride
Clearwater, Floride

Vous connaissez Cody's Original Roadhouse ?