“bonne peche mais manque de personnel”

Queen Fleet Deep Sea Fishing
blainville, quebec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bonne peche mais manque de personnel”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Pour avoir peche a differents endroits 4-5 fois, le Queen fleet est un bon bateau pour la peche a prix competitif. Le systeme de reservation en ligne via leur site internet Zerve fonctionne tres bien.

Le stationnement coute 4$ payable a votre enregistrement a cote du bateau. La cuisine a bord du bateau est tout de meme pas trop dispendieux. La capitaine connait bien les bons endroits pour la peche et des que ca ne mordait plus, nous changions d'endroit aussitot. Environs 1:40hrs de bateau avant de pecher dans le cas d'une journee complete. Le bateau n'etait pas complet pour un dimanche de aout mais une 50ene de personnes y prenaient place.

Le point negatif, seulement un employe (Tim, le mexicain) s'occupait de decrocher le poisson de tout ce monde et ce n'etait pas suffisant. Jamais le capitaine est venu aider le monde, contrairement a d'autre bateau de peche. Pour ne pas perdre son temps a l'attendre, mieux vaut prendre son courage a deux mains et sa paire de pince et decrocher notre prise nous meme histoire de mieux profiter de la journee. Quelques jeunes enfants se sont amuse a courir sur le bateau et je ne pense pas que ce soit leur place.

Nos captures ; 31 poissons pour 2 personnes.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Queen Fleet Deep Sea Fishing ont aussi consulté

Clearwater, Floride

Vous connaissez Queen Fleet Deep Sea Fishing ?