“Très sympa” 4 5 étoiles

N° 8 sur 96 Hôtels à Clearwater
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'hotel est très original.
La réception est au-dessus du parking, donc au 3eme etage.
Nous avions une chambre avec une vue Inter-costale.
Très belle chambre, grande et propre avec une très belle vue.
Le personnel est très gentil.
Le petit déjeuner est trop succint, et la piscine petite.
Mais la plage est en face et tellement belle !

J'y retournerais !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue-intercostale sont calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai séjourné 3 nuits début mars 2014 dans une chambre king avec balcon vue sur le golfe, mis à part une météo exécrable ; j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Très belle et grande chambre, bien équipée, grande douche, M-Ondes, réfrigérateur à dispo ; très belle vue sur la plage ainsi que le port et la rue commerçante de Clearwater beach (chambre 701) ;Clim réversible, femmes de ménage adorables. L'accueil était neutre et un peu froid, le check out, par contre, plus souriant. Le petit déj. est effectivement assez basique (pas de fromage ni de charcuterie, jus d'orange cheap) mais on y trouve son bonheur tout de même. La plage est magnifique, un bon nombre de bateaux devant l'hôtel vous proposent des sorties en mer ; la grande rue de Clearwater Beach est sympa aussi, beaucoup de boutiques de souvenirs, quelques restaurants et une ambiance familiale (le spring break n'avait pas encore vraiment commencé) . L'Outlet Prémimum d'Ellenton est à moins d'une heure de route et comblera une journée de pluie intense comme je l'ai vécu. Si la météo ne s'achète pas, le rapport qualité prix et la situation de cette infrastructure demeure une bonne affaire au regard des immenses hôtels voisins. Le parking est juste en dessous de votre chambre ; 16$/day; ce n'est toutefois pas un luxe inutile de pouvoir se garer si facilement dans la cité balnéaire. Un wallgreens est situé à quelques minutes de marche juste en face pour vos petites courses. La plage reste évidemment l'attraction phare, classée au number 1 par le USA Today, ne ratez pas le coucher de soleil mais faut il encore le dire ?

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans l'angle pour bénéficier d'un balcon et d'une vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel à Clearwater après notre journée dans le parc d'attraction de Busch Garden et je dois dire que tout était parfait.

L'hôtel est juste parfaitement placé, en face du Pier de Clearwater, avec un parking (payant) juste en dessous c'est très pratique car ce n'est pas évident de se parquer dans la région.

Nous avons apprécié la grande chambre, très bien équipée et surtout la vue magnifique sur la plage de Clearwater !! Nous étions au dernier étage et la vue panoramique sur la mer depuis la chambre était vraiment impressionnante ! Un conseil, demandez une chambre côté mer... vous pourrez ainsi peut-être voir des dauphins nager en bordure de plage au petit matin comme nous avons pu le faire !

Nous avions pas mal hésité avant de choisir cet hôtel, mais je dois dire que nous avons été enchanté, il correspondait tout à fait à ce qu'il nous fallait à cet endroit, à savoir un hôtel neuf et moderne, bien équipé, parking, idéalement placé... et avec une vue à couper le souffle !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel ayant ouvert il y a quelques semaines seulement, les chambres sont modernes, et les salles de bain très belles. Il est également bien situé, à deux minutes de la plage, parfait pour aller faire un saut dans l'eau !
Dommage que la piscine soit sur le parking, elle n'est pas top pour un hôtel tout neuf.
Petit déjeuner compris, mais moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille