“ulm pendulaire à tampa”

Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ulm pendulaire à tampa”
Avis écrit le 27 février 2013

pendulaire à l'americaine :1/magnifique appareil REVO avec ROTAX 912 et aile de 12 m2 topless ; Confort extra ; finitions impeccable
2/Dane , le pilote et instructeur est tres sympa , et manifestement tres pro . Il assure le decollage et l'atterrissage car le terrain est controlé , puis me laisse piloter ( je suis en place avant ) ce qui me permet de tester "la Béte" :barre tirée , virages sur la tranche ...
3/"petit" aerodrome de CLEARWATER avec nombreux avions de tourisme parqués en hangar mais aussi sous de longs préaux .
4/ La FLORIDE de TAMPA : la mer à 5 mn de vol , les marécages , les habitations et bâtiments absolument PARTOUT :pas un terrain inoccupé !!!! saint ROTAX , priez pour nous .Le tout avec la visibilité inégalable du pendulaire !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sky Surfing Scenic Intro Flights ont aussi consulté

Vous connaissez Sky Surfing Scenic Intro Flights ?