“Top!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Island Way Grill

Island Way Grill
Classé n° 19 sur 678 Restaurants à Clearwater
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gradignan, France
“Top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Restaurant conseillé par le concierge de notre hôtel situé à 15 mn à pied, nous cherchions un bon restaurant de poissons. Nous n'avons pas été déçus au contraire: nourriture excellente et service au diapason, en terrasse (moins bruyant qu'à l'intérieur). Les fumeurs en terrasse sont acceptés sans gêne pour le voisinage. Allez-y!

• Visité en août 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Island Way Grill ont aussi consulté

Clearwater, Floride
Clearwater, Floride

Vous connaissez Island Way Grill ? Partagez vos expériences !