“Très bien”

Gondolier Pizza Italian Restaurant
Classé n° 23 sur 756 Restaurants à Clearwater
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Un bon restaurant pas cher, une carte très variée à des prix raisonnables, un service efficace et souriant. Une bonne adresse

Écrire un avisAvis (1 535)

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Ce ne sont pas les meilleures pizzas que nous avons mangé mais elles sont plutôt bonnes et l'addition est sans surprise. Tarifs assez corrects comparés au reste de la Floride.

Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Une très bonne table on y mange avec plaisir , hamburger super bon pizza exelente Un bon plan pour les vacances à clearwater restaurant bien placé a côté des hôtels, personnelle sympathique et à l écoute

Avis publié : 22 août 2015

Grand choix de pizzas qui sont vraiment très bonnes. Excellents Key Lime Pies maison. Le service est rapide et sympathique (le patron veille au grain). Petit parking partagé entre plusieurs commerce (près du Ron Jon Surf) et il faut parfois prévoir un temps d'attente pour obtenir une table. Vente à emporter.

Avis publié : 26 mars 2015

Nous sommes allés à ce restaurant manger la pizza spéciale "Gondelier". Une croûte croustillante à souhait, des aliments goûteux en bonne quantité: une excellente pizza que l'on recommande. L'atmosphère du restaurant est animée, il y a beaucoup de circulation. Ils font des mets pour emporter (car il n'y a pas que de la pizza) et cela semble être très populaire.

Les voyageurs ayant consulté Gondolier Pizza Italian Restaurant ont aussi consulté

Clearwater, Floride

Clearwater, Floride

Vous connaissez Gondolier Pizza Italian Restaurant ?