“Belle expérience” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crabby Bill's Clearwater Beach - FERMÉ

Crabby Bill's Clearwater Beach
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Belle expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon moment le temps d'un lunch un weekend. La serveuse était très aimable, et le service rapide. Les crevettes panées étaient délicieuses et l'assiette d'alligator etait excellente. En plat principal nous avons pris les moules, le sandwich au homard, et aussi le "bucket" de fruits de mer. Les portions sont généreuses et les prix très abordables. Ce fut une belle expérience!

• Hongrois en 1er
“A conseiller ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé. La serveuse a été aux petits soins. Cuisine correcte avec un prix à défier toute concurrence. ..

Le Mans, France
“Diner du 06/11/2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Le serveur était très patient et nous avons même eu droit à la visite du directeur. Peut être que les avis des précédents français y sont pour quelque chose !!! Cela dit les plats étaient très convenable et copieux. Je conseil ce restaurant qui possède une belle vu sur la baie.

• Visité en novembre 2013
Morzine, France
“Catastrophe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

À surtout déconseiller .Accueil vraiment déplaisant ,beaucoup d.attente pour avoir une table alors que de nombreuses tables étaient libres ,serveuse et surtout patron ou responsable très antipathiques .Nourriture ´fruits de mer juste passable.Service déplorable .A fortement éviter

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Chambly, Canada
“Resto Bar Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Resto Bar avec un un Beach Bar intéressant. Hamburger ok. Petit déjeuner faible. Huitre moyen.
Resto pour prendre un verre sur la terrasse biere happy hour 1.50.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Crabby Bill's Clearwater Beach ont aussi consulté