“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Columbia

Columbia
Réservez avec OpenTable
Columbia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 690 Restaurants à Clearwater
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Uccle, Brabant, Belgium
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon resto, assez cher mais il en vaut la peine ! Cadre sympa et nourriture excellente, carte variée, service impeccable. Seul bémol : the place to be = réserver ou patienter pour une table. Assez bruyant jusque 22h puis ça se calme.

Visité en mai 2013

“Une vraie bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Notre bonne surprise à Clearwater : le Columbia.
Nous avons pris 2 plats typiquement espagnols et une sangria maison et tout était parfait : qualité, quantité et servir, mais surtout la vue exceptionnelle depuis la terrasse.

Montréal, Canada
“Très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Très bon restaurant espagnol, je le recommande. Très bon tapas et de la bonne paella aux fruits de mer. Très beau décor espagnol

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Columbia ont aussi consulté

Clearwater, Floride

Vous connaissez Columbia ?