“UNE BELLE HALTE SUR LA PLAGE”
Avis sur Sandpearl Resort

Sandpearl Resort
N° 7 sur 98 Hôtels à Clearwater
ÉcoLeadersNiveau Platine
Meyreuil, France
“UNE BELLE HALTE SUR LA PLAGE”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné au SandPearl fin avril. L'hôtel est très bien placé sur une plage superbe et à proximité des restaurants et commerces. La piscine est bien conçue mais souffre du manque d'un bain calme. Donc pour la détente mieux vaut louer les transats de l'hôtel sur la plage. Comme souvent aux USA, la musique d'ambiance autour de la piscine est assez forte pour qu'on l'entende depuis les balcons des chambres. Dommage, on aurait préféré observer la vue et notamment les superbes couchers de soleil dans le calme.
Le restaurant propose un petit déjeuner de qualité à prendre en salle ou en terrasse . La restauration le soir n'est pas à la hauteur de l'addition.
Les chambres sont bien équipées et décorées avec gout.
Malgré la taille de l'hôtel, l'ambiance est plutôt cosy.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le Golfe pour ne rien perdre de la vue sur la plage et des couchers...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LaniWood, Front Office Manager de Sandpearl Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir écrit un commentaire sur votre dernier séjour à l'Sandpearl Resort. Je suis heureux que vous étiez en mesure de se détendre sur la plage. S'il vous plaît accepter mes excuses pour la musique qui a perturbé la tranquillité de la piscine. Nous ferons de notre mieux pour vous assurer que le volume n'est pas trop fort pour nos clients. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Lani Wood
Assistant Front Office Manager

• Hébreu en 1er
aix en provence
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre 2012 mais nous y avions déjà séjourné 2 fois auparavant; nous avons réservé une suite junior avec vue sur la mer et avons été très satisfaits comme d'habitude;
La suite est très propre , la literie excellente également; nous étions à 4 , avec deux adolescentes qui ont dormi sur le canapé; la salle de bains est très agréable, avec douche et baignoire , peignoirs ;
Nous sommes restés 3 jours et avons profité de la plage donc pas de commentaires sur le spa que nous n'avons pas fréquenté;
Nous avons été accueillis avec une coupe de champagne et de façon très chaleureuse;
Seul petit bémol , les fois précédentes nous avions beaucoup apprécié le buffet du petit déjeuner qui présentait un vaste choix, mais il avait été supprimé cette fois ci au profit d'une carte; on nous a expliqué que le buffet n'était plus servi à partir de septembre, dommage !
Cet hôtel est superbe, très jolie piscine, directement sur la plage , vue époustouflante sur la mer avec de magnifiques couchers de soleil ;
C'est un hôtel relativement cher mais on en a pour son argent; nous avons bénéficié d'une promo en septembre vraiment très intéressante et le service était toujours très à l'écoute ! On a été accueilli aussi bien que lorsque nous venons hors promo ce qui est très appréciable !
C'est un hôtel que je conseillerais , le meilleur pour moi sur Clearwater ;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
GIF SUR YVETTE
Avis écrit le 6 septembre 2011

Tres très bel hôtel. service haut de gamme. vraiment bien.
Famille de 5 nous avons pris une suite . très grande avec salon, cuisine, 2 chambre et deux salles de bain de taille
acceuil avec champagne et un cadeau pour les enfants.
Restaurant du petit déjeuner très bien ( buffet ) a 21 dollars pour adultes..
le restaurant très peu de choix.. et cher. la piscine très bien. et la plage superbe.. situe a cote du centre ( ponton ) de clearwater plein de petit restaurant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rueil malmaison
Avis écrit le 9 mars 2008

Excellent hôtel récent avec conception et décoration au top.
Suite junior côté mer très spacieuse, avec très belle salle de bains.
Clearwater est le point de départ de nombreuses ballades, notamment Caladesi island.
Piscine, plage et resto de piscine très bien.
Super mojito au coucher de soleil sur la plage !

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception