“Presque parfait, mais manquements inacceptable ”
Avis sur Sandpearl Resort

Sandpearl Resort
N° 7 sur 98 Hôtels à Clearwater
ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Presque parfait, mais manquements inacceptable ”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Une plage de sable blanc superbe avec couché de soleil! Des restaurants magnifiques! Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire!

Les employés sont très polis et serviables!

Belle chambre avec une terrasse donnant sur la mer!

Malheureusement à notre arrivée dans cette chambre nous avons trouvé une bouteille d'eau vide, un papier de chocolat et des toilettes sales! Nous avons immédiatement signalé ces manquements à la femme de chambre et le nécessaire a été fait très rapidement! La femme de chambre nous a dit qu'elle aviserait sa superviseur sans plus!!

L'état de la chambre pour un hôtel de cette catégorie et de ce prix n'est pas acceptable!! Donc pas la note maximum

Séjour du juillet 2014
LaniWood, Front Office Manager de Sandpearl Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir écrit une critique sur votre récent séjour avec nous. S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour l'état de la chambre à votre arrivée. Il est certainement inacceptable par nos normes. J'ai fait ma femme de ménage de la direction au courant de vos commentaires et préoccupations au sujet de la pièce.

Je suis heureux d'apprendre que notre personnel était accueillant et serviable pendant votre séjour à l'Sandpearl Resort. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

chambres MIT

• Hébreu en 1er
Sion, Suisse
Avis écrit le 3 juillet 2014

Superbe hôtel avec de grandes chambres et de grands lits très confortables.
Le personnel est juste SUPER! Très serviable, sympathique… vraiment un des meilleur personnel que j'ai pu rencontrer! Le service est top.
Les restaurants sont très bien et on y mange merveilleusement bien.
Le fitness top avec une vue magnifique sur la piscine et la mer.
La piscine est juste magnifique et la mer wouaw… le sable est fin et blanc.
Le coucher de soleil est splendide…
Il fait bon rester dans cet hôtel.
Il y a un petit marché avec starbucks super sympa et fort appréciable ou on peut y prendre son pdj ou un en-cas.
L'hôtel est super bien situé proche de la marina et des restos, à 5 minutes en voiture de "see Winter".
Le soir on nous prépare la chambre et tjs une petite attention ou un petit mot!!!
Je ne peux que conseiller cet hôtel à 100%
Tout est très beau propre et bien entretenu!
Dans le hall d'entrée (magnifique) il y a des jeux d'échecs ou de dame… très sympa de s'y arrêter pour une petite partie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaniWood, Front Office Manager de Sandpearl Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir écrit un commentaire sur votre dernier séjour chez nous. Je suis heureux d'entendre notre personnel amical et attentif a fourni un service de qualité supérieure au long de votre séjour. Il est bon d'entendre que vous aviez une expérience mémorable au Sandpearl Resort et que vous recommanderiez à l'avenir. Nous apprécions les paroles aimables et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Chambres MIT
Meyreuil, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné au SandPearl fin avril. L'hôtel est très bien placé sur une plage superbe et à proximité des restaurants et commerces. La piscine est bien conçue mais souffre du manque d'un bain calme. Donc pour la détente mieux vaut louer les transats de l'hôtel sur la plage. Comme souvent aux USA, la musique d'ambiance autour de la piscine est assez forte pour qu'on l'entende depuis les balcons des chambres. Dommage, on aurait préféré observer la vue et notamment les superbes couchers de soleil dans le calme.
Le restaurant propose un petit déjeuner de qualité à prendre en salle ou en terrasse . La restauration le soir n'est pas à la hauteur de l'addition.
Les chambres sont bien équipées et décorées avec gout.
Malgré la taille de l'hôtel, l'ambiance est plutôt cosy.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le Golfe pour ne rien perdre de la vue sur la plage et des couchers...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LaniWood, Front Office Manager de Sandpearl Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir écrit un commentaire sur votre dernier séjour à l'Sandpearl Resort. Je suis heureux que vous étiez en mesure de se détendre sur la plage. S'il vous plaît accepter mes excuses pour la musique qui a perturbé la tranquillité de la piscine. Nous ferons de notre mieux pour vous assurer que le volume n'est pas trop fort pour nos clients. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Assistant Front Office Manager
aix en provence
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre 2012 mais nous y avions déjà séjourné 2 fois auparavant; nous avons réservé une suite junior avec vue sur la mer et avons été très satisfaits comme d'habitude;
La suite est très propre , la literie excellente également; nous étions à 4 , avec deux adolescentes qui ont dormi sur le canapé; la salle de bains est très agréable, avec douche et baignoire , peignoirs ;
Nous sommes restés 3 jours et avons profité de la plage donc pas de commentaires sur le spa que nous n'avons pas fréquenté;
Nous avons été accueillis avec une coupe de champagne et de façon très chaleureuse;
Seul petit bémol , les fois précédentes nous avions beaucoup apprécié le buffet du petit déjeuner qui présentait un vaste choix, mais il avait été supprimé cette fois ci au profit d'une carte; on nous a expliqué que le buffet n'était plus servi à partir de septembre, dommage !
Cet hôtel est superbe, très jolie piscine, directement sur la plage , vue époustouflante sur la mer avec de magnifiques couchers de soleil ;
C'est un hôtel relativement cher mais on en a pour son argent; nous avons bénéficié d'une promo en septembre vraiment très intéressante et le service était toujours très à l'écoute ! On a été accueilli aussi bien que lorsque nous venons hors promo ce qui est très appréciable !
C'est un hôtel que je conseillerais , le meilleur pour moi sur Clearwater ;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
GIF SUR YVETTE
Avis écrit le 6 septembre 2011

Tres très bel hôtel. service haut de gamme. vraiment bien.
Famille de 5 nous avons pris une suite . très grande avec salon, cuisine, 2 chambre et deux salles de bain de taille
acceuil avec champagne et un cadeau pour les enfants.
Restaurant du petit déjeuner très bien ( buffet ) a 21 dollars pour adultes..
le restaurant très peu de choix.. et cher. la piscine très bien. et la plage superbe.. situe a cote du centre ( ponton ) de clearwater plein de petit restaurant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rueil malmaison
Avis écrit le 9 mars 2008

Excellent hôtel récent avec conception et décoration au top.
Suite junior côté mer très spacieuse, avec très belle salle de bains.
Clearwater est le point de départ de nombreuses ballades, notamment Caladesi island.
Piscine, plage et resto de piscine très bien.
Super mojito au coucher de soleil sur la plage !

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception