“Bof...”

Hilton Clearwater Beach Resort & Spa
N° 21 sur 98 Hôtels à Clearwater
Avis publié : 21 août 2013

Hotel bien place. Jolie plage, mais piscines petites, peu de chaises longues. La chambre que l on nous a attribuée donnait sur un mur et la clim était tellement bruyante qu on n a pas pu dormir. Il ont accepté de nous change de chambre le lendemain, mais très déçu de cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2013

En juillet 2013, nous avons passé 4 nuits au Hilton Clearwater Beach. Notre séjour dans cet hôtel était très agréable.
Points positifs :
- Situation directe à la plage !! Proximité du Pier 60.
- Internet et Draps de plage inclus dans les charges de séjour (20 USD par jour et par personne).
- Hôtel très propre et bien tenu. Chambre spacieuse. Salle de bain très propre et offrant de bons produits de toilette.
- TV grand écran.
- Réfrigerateur disponible sans mini-bar en chambre. Pratique pour conserver ses achats frais.
- Vue latérale superbe de notre chambre 733 (7° étage) sur la plage de Clearwater.
- Petit-déjeuner de qualité inclus dans notre forfait. Petite terrasse avec vue sur la plage.
- Parking dans l'enceinte de l'hôtel : environ 10 USD par jour.
Points négatifs :
- Petit-déjeuner : il faut payer un supplément d'environ 5 USD pour avoir un vrai café !!
- Espace petit-déjeuner trop proche du hall de réception.
- Tarifs vraiment excessifs pour les locations de plage : 2 chaises longues et un parasol = 43,75 USD. Cela devrait être inclus dans les charges de séjour (resort charges) facturée 20 USD par jour et par personne.
- Centrale de Climatisation de l'hôtel situé au rez-de-chaussée sous notre chambre bruyante la nuit.

Nous retournerons volontiers dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Parking gratuit extérieur, situation à 1min au pied de la plage, cet hôtel est parfait au standard Hilton . La vue n'était pas terrible de notre chambre et la porte fenêtre du petit balcon était bloqué dommage. La salle de bain est un peu petite triste pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

ctte hotel est situé sur la plage pres du pier 60
les chambres avec terrasse ont vues sur la mer
les chambres sont classiques , les piscines chauffées sont petites , malheureusement le bar manque d ambiance et le petit dejeunerle petit dejeuner est moyen
Dans la quartier il a de nombreux restaurants et de nombreuses activités

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi et nous avons été très bien accueillis autant par le voiturier qu'à la réception où nous avons bénéficié d'une chambre au dernier étage (9ème), très bien agencée avec vue sur l'immense plage de Clearwater. L'accès à la plage est direct depuis l'hôtel. Seul bémol: la température de la piscine qui devait frôler les 32°C, et qui s'apparentait plus à un jacuzzi! Nous ne sommes restés que 24 hrs mais nous avons été accueillis comme des VIP et le concierge nous a conseillé et réservé un excellent restaurant de poissons à 15mn à pied. La restauration au petit déjeuner était excellente et variée. Très belle expérience.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Les Chambres normales sont a éviter , les suites sont vaste et bien mais Tres chères avec une vue partielle sur la mer des balcons ordinaires. Vous aurez le chois entre une vue sur les toits et les clim ou sur le parking pour le prix et l endroit c est anormal, on est parti au bout de 3 jours. L Hotel est sans charmes et vieux les piscines sont minables

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 16 janvier 2009

nous avons été logés dans l'hotel hilton, trés bien reçu, le service est impécable, la piscine trés correcte et la plage au ras de l'hotel.
le matin,nous avions vus sur la mer et aussi des dauphins de temps en temps!
trés bon séjours,j'espére retourner cette année!
au revoir, eric

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clearwater
Hyatt Regency Clearwater Beach Resort & Spa
Hyatt Regency Clearwater Beach R...
N° 9 sur 98 à Clearwater
Sandpearl Resort
Sandpearl Resort
N° 8 sur 98 à Clearwater
Wyndham Grand Clearwater Beach Resort
Wyndham Grand Clearwater Beach R...
N° 6 sur 98 à Clearwater
Pier House 60 Marina Hotel
Pier House 60 Marina Hotel
N° 10 sur 98 à Clearwater
Hampton Inn & Suites by Hilton Clearwater Beach
Hampton Inn & Suites by Hilton C...
N° 7 sur 98 à Clearwater
Clearwater Beach Marriott Suites on Sand Key
Clearwater Beach Marriott Suites...
N° 11 sur 98 à Clearwater

Vous connaissez Hilton Clearwater Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Clearwater Beach Resort & Spa

Adresse: 400 Mandalay Ave, Clearwater, FL 33767-2011
Location : États-Unis > Floride > Clearwater
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Clearwater
N°14 des hôtels en bord de mer à Clearwater
N°15 des hôtels d'affaires à Clearwater
N°29 des hôtels familiaux à Clearwater
Catégorie de prix : 164€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Clearwater Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Clearwater Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clearwater Hilton Beach Resort
Hotel Hilton Clearwater Beach