Hilton Clearwater Beach Resort & Spa
La Quinta Inn & Suites Tampa Bay Clearwater AP(Clearwater)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn Clearwater Central(Clearwater)(Bonne affaire !)
101 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
312 $US
281 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Quality Hotel Clearwater Beach Resort(Clearwater)(Bonne affaire !)
196 $US
153 $US
  • Front de mer
Sheraton Sand Key Resort(Clearwater)
195 $US
  • Piscine
Coconut Cove All-Suite Hotel(Clearwater)(Bonne affaire !)
162 $US
509 $US
367 $US
4 966 résultats
Avis publié : 21 août 2013

Hotel bien place. Jolie plage, mais piscines petites, peu de chaises longues. La chambre que l on nous a attribuée donnait sur un mur et la clim était tellement bruyante qu on n a pas pu dormir. Il ont accepté de nous change de chambre le lendemain, mais très déçu de cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

En juillet 2013, nous avons passé 4 nuits au Hilton Clearwater Beach. Notre séjour dans cet hôtel était très agréable.
Points positifs :
- Situation directe à la plage !! Proximité du Pier 60.
- Internet et Draps de plage inclus dans les charges de séjour (20 USD par jour et par personne).
- Hôtel très propre et bien tenu. Chambre spacieuse. Salle de bain très propre et offrant de bons produits de toilette.
- TV grand écran.
- Réfrigerateur disponible sans mini-bar en chambre. Pratique pour conserver ses achats frais.
- Vue latérale superbe de notre chambre 733 (7° étage) sur la plage de Clearwater.
- Petit-déjeuner de qualité inclus dans notre forfait. Petite terrasse avec vue sur la plage.
- Parking dans l'enceinte de l'hôtel : environ 10 USD par jour.
Points négatifs :
- Petit-déjeuner : il faut payer un supplément d'environ 5 USD pour avoir un vrai café !!
- Espace petit-déjeuner trop proche du hall de réception.
- Tarifs vraiment excessifs pour les locations de plage : 2 chaises longues et un parasol = 43,75 USD. Cela devrait être inclus dans les charges de séjour (resort charges) facturée 20 USD par jour et par personne.
- Centrale de Climatisation de l'hôtel situé au rez-de-chaussée sous notre chambre bruyante la nuit.

Nous retournerons volontiers dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Parking gratuit extérieur, situation à 1min au pied de la plage, cet hôtel est parfait au standard Hilton . La vue n'était pas terrible de notre chambre et la porte fenêtre du petit balcon était bloqué dommage. La salle de bain est un peu petite triste pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

ctte hotel est situé sur la plage pres du pier 60
les chambres avec terrasse ont vues sur la mer
les chambres sont classiques , les piscines chauffées sont petites , malheureusement le bar manque d ambiance et le petit dejeunerle petit dejeuner est moyen
Dans la quartier il a de nombreux restaurants et de nombreuses activités

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi et nous avons été très bien accueillis autant par le voiturier qu'à la réception où nous avons bénéficié d'une chambre au dernier étage (9ème), très bien agencée avec vue sur l'immense plage de Clearwater. L'accès à la plage est direct depuis l'hôtel. Seul bémol: la température de la piscine qui devait frôler les 32°C, et qui s'apparentait plus à un jacuzzi! Nous ne sommes restés que 24 hrs mais nous avons été accueillis comme des VIP et le concierge nous a conseillé et réservé un excellent restaurant de poissons à 15mn à pied. La restauration au petit déjeuner était excellente et variée. Très belle expérience.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille