“hotel pied dans l'eau -dommage que la musique du bar à côté à fond jusque dans la nuit gâche tout !!!”

GulfView Hotel - On The Beach
N° 73 sur 96 Hôtels à Clearwater
Béthune, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous séjournons pour la 2éme fois dans ce motel 3 jours, que nous avions trouvé déjà correct et propre en 2009 certes sans prétention, qui sent un peu l'humidité mais avec surtout une situation sur la plage, iet une petite piscine sympathique il est vrai que les jetskis compliquent la nage; seulement cette fois nous avons été surpris par l'épouvantable vacarme causé par le bar à côté qui met la musique à fond à partir de 14h jusqu'en environ 2h du matin ; techno...ect je ne suis jamais allée à une "rave partie" mais pour le peu que j'ai pu voir à la télé ça doit se rapprocher - impossible d'être au calme au minimum c'est juste n'importe quoi ;! et honteux pour les personnes recherchant la détente sur un lieu de vacances - je ne comprends vraiment pas que les hôtels avoisinants ne réagissent pas car la nuisance sonore doit être s'etendre vu les décibels - nous ne reviendrons plus dans cet hotel c'est clair

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est la 2éme fois que nous séjournons ici. Je crois que entre temps l’hôtel a changé de propriétaire (avant c’était Travellodge ). Nouveaux tapis partout, nouvelles couvertures pour les lits, les mauvaises odeurs dans les couloirs et les chambres ont disparus et sont remplaces par une subtile odeur florale. La salle de bains très propre et bien fourni.La piscine super avec un jacuzzi.Le personnel super sympa.
Le seul moins, mais ça n"a rien a voir avec l’hôtel c'est la plage qu'il partage avec 4 autres établissements et qui est le point d’amarrage des nombreux petits bateaux et jets ski qui polluent l'eau et empêchent souvent la nage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cayenne, null, French Guiana
Avis écrit le 21 octobre 2012

Arrivée à l improviste, on nous a fait un prix spécial pour nos 2 nuits. Accueil agréable, chambre au dernier et À l angle. Vue super Chambre propre. Dommage pour le petit déjeuner, quasi inexistant. Sinon on a apprécié le jacuzzi et la piscine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 17 février 2012

j'ai séjourné dans cet hotel une nuit le 1er février 2012.
outre le fait qu'il y a un cerbere à la réception que la moindre question semble excéder, il y a à coté de l'hotel un bar qui fait de la musique jusque tard dans la nuit on a l'impression que la musique est dans la chambre. dommage car nous avions une chambre avec vue sur la mer (de coté). nous avons payé cher 93 $ sans petit déjeuner, sauf quelques gateaux , pas de place pour s'asseoir. Donc si vous êtes noctambules c'est bien, mais si vous voulez dormier prenez un hotel plus loin.
a noter également que lorsque le matin nous avons fait remarquer à notre cerbere que le prix était assez élevé vu le bruit il nous a fait signe de nous en aller. business business

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clearwater

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clearwater
Magnuson Hotel Clearwater Hotel
Pelican Pointe Hotel and Resort
N° 11 sur 96 à Clearwater
4.0 sur 5 bulles 1 060 avis
Seaside Inn & Suites Clearwater Beach
Seaside Inn & Suites Clearwater ...
N° 56 sur 96 à Clearwater
Quality Hotel On the Beach
Quality Hotel On the Beach
N° 33 sur 96 à Clearwater
DreamView Beachfront Hotel & Resort
DreamView Beachfront Hotel & Res...
N° 20 sur 96 à Clearwater
4.0 sur 5 bulles 1 968 avis

Vous connaissez GulfView Hotel - On The Beach ?

Informations supplémentaires concernant GulfView Hotel - On The Beach

Établissement : GulfView Hotel - On The Beach
Adresse: 625 S Gulfview Blvd, Clearwater, FL 33767-2643 (Anciennement Econo Lodge Beachfront Resort)
Location : États-Unis > Floride > Clearwater
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Clearwater
N°26 des hôtels en bord de mer à Clearwater
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — GulfView Hotel - On The Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GulfView Hotel - On The Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Beachfront Hotel Clearwater
Econo Lodge Clearwater