Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (359)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
359 résultats
Note attribuée
140
92
59
39
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
140
92
59
39
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 359
Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel loin de la plage et de l'animation. Chambre kingbed à 120$ la nuit début avril, avec wifi, parking, petit-déjeuner buffet, coffre-fort, sèche-cheveux, clim, frigo, micro-ondes. J'ai demandé une réduction et obtenu 20$ en moins sur le prix initial car le coffre-fort, le wifi, et le sèche-cheveux ne fonctionnaient pas. Personnel très sympathique et à l'écoute. Petite piscine et jacuzzi. Par contre, je trouve le prix initial un peu élevé vu l'emplacement de l'hôtel, mais apparemment Clearwater est une station balnéaire très prisée, ce qui expliquerait les prix élevés.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NellySeb76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 juillet 2018

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la Quinta G, General Manager de La Quinta Inn & Suites Clearwater South, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la Quinta G, General Manager de La Quinta Inn & Suites Clearwater South, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mai 2018

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la Quinta G, General Manager de La Quinta Inn & Suites Clearwater South, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2018

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la Quinta G, General Manager de La Quinta Inn & Suites Clearwater South, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis