Opal Sands Resort
201 $US
  • Piscine
La Quinta Inn Clearwater Central(Clearwater)(Bonne affaire !)
107 $US
230 $US
220 $US
  • Petit déjeuner inclus
275 $US
247 $US
  • Parking gratuit
Quality Hotel Clearwater Beach Resort(Clearwater)(Bonne affaire !)
181 $US
489 $US
411 $US
Expedia.com
  • Piscine
Sheraton Sand Key Resort(Clearwater)
295 $US
Expedia.com
321 $US
296 $US
  • Front de mer
Coconut Cove All-Suite Hotel(Clearwater)(Bonne affaire !)
207 $US
192 $US
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite avec vue sur mer. Plus qu'une chambre, c'était un appartement avec cuisine, salle à manger, salon, salle de bains (baignoire et douche) et deux wc. Immense !!! Décorée avec goût dans des tons bleus turquoises, cette suite était l'une des plus belles dans notre séjour en Floride. Nous avons pris l'apéritif face à la mer... un moment très agréable.
Tout l'appartement est bordé d'une terrasse avec vue mer et vue lagune. Magnifique !!!
Le vent ne nous a pas permis de profiter de la piscine. On accède facilement à la plage située à droite de l'hôtel et au Pier .
Je regrette ne pas avoir séjourné plus longtemps dans cet hôtel .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Très bien situé bord de mer avec beaucoup de coquillage, chambre vraiment propre avec cuisinette très fonctionnelle. Parking pratique et accessible facilement. Piste cyclable excellente pour randonnée. Service à la clientèle attentionnée. On peu y restée qqch jours l.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016

Vue magnifique sur la mer
localisation sur la plage très pratique (le seul hôtel dans ce cas je crois)
Chambre très confortabe
Eau, fruits et cookies à discrétion (super !)
Personnel accueillant
Service voiturier efficace et pratique
Internet partout et de bonne qualité (et gratuit)
Seul bémol le prix élevé et les suppléments (frais de service)

Astuce pour la chambre : étage élevé pour plus de vue
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 octobre 2016 par mobile

Accueil chaleureux, services un peu chers à l'intérieur. A voir, hôtel à la fin de parcours de la promenade
Je le recommande tout de même, le jacuzzi et la piscine sont un plus.
Parking payant de 25$/jour

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016

Hôtel récent (ouvert en 2016). Toutes les chambres donnent sur la mer ce qui est appréciable. Les chambres sont bien insonorisées, la literie est excellente.
Il est très bien décoré, tant dans les chambres que le lobby.
La piscine est agréable, bien aménagée.
Service très professionnel, tant à la piscine qu'à la réception ou au restaurant: on fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Leur restaurant Seaguini est de très bonne qualité (comparé à d'autres restaurants du même standing à Clearwater). Il propose également un grand choix de vins.
Des cookies, des fruits frais et des bouteilles d'eau sont proposés gratuitement tous les jours à chaque étage.
Il y a un accès direct à la plage (publique).
Les prix sont assez élevés mais la qualité est au rendez-vous, tant pour les infrastructures que pour les repas !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs pour pouvoir profiter de la superbe vue !
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires