Contrôle des avis
11 598 résultats
Avis écrit le 26 novembre 2017

Summer bay est un lieu de villégiature tranquille et relaxant. Les parcs d’attraction à proximité sont nombreux ainsi que les terrains de golf. Le site même est un endroit sécuritaire propice à la marche.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Gros complexe hotelier, nous etions dans les chambre "500" face au complexe de jeu, et de la piscine, parfait pour passer une vacance en famille, 2 belle grande piscines, salon d'arcade, jeu de societé et jeux video pour quand il pleu. Je donne un 4.5, simplement car pour moi un 5 ca doit etre parfait et j'ai 2 petits chose qui on pas rendu mon sejour parfait: le wifi est VRAIMENT NUL, et il ny a pas beaucoup de reseau cellulaire donc, le soir en revenant quasi imposible de surfer sur internet avec son cell. Et le lit pourrait etre plus confortable.

Sinon je recommande, je vais y retourner

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2017

Nous avons passé une semaine, 2 couples et 4 enfants! Super belle suite avec 2 chambres, 2 salles de bains, cuisine complète, vidéo, système de son, très propre. Le site aussi est bien entretenu, très propre, beaucoup de verdure, de piscines pour les adultes et d'autres avec des jeux d'eau pour les enfants. Il y a beaucoup d'activités aussi pour les enfants. Plus ou moins 30 minutes de toutes les attractions. Shuttle disponible pour certaine attraction comme Disney. Épicerie à proximité. Je le recommande!

Astuce pour la chambre : Toute les chambre ont un balcon et vue sur un point d'eau!
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2017

Très propre, très grand. La navette pour Disney très apprécié. Vue sur la piscine parfait. Et grande piscine chauffé. Propreté du terrain, meme les BBQ sont nettoyé chaque jour. Réception et guérite ouvert 24 heures.
Wi-Fi. Rien ne manque, meme un ascenseur.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 janvier 2017 par mobile

Nous avons adorés la floride et le summerbay ! Nous avions pris un appartement une chambre et nous n'avions pas été déçu!!! Toutes les prestations étaient présentes! Rien a redire. Nous avons décidé de revenir et nous le séjour se fera à nouveau au summer bay!!!! Il est pratique proche de tout! Idéal pour les parcs et retrouver du calme les après!!!!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple