Contrôle des avis
11 875 résultats
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Situé a moins de 30 minutes des parcs universal et a moins de 20 minutes des parcs Disney ce complexe est très agréable afin d'y séjourner en famille de nombreuses piscines sont disponibles le tout très verdoyant. Les logements sont très spacieux vous trouverez tout sur place supermarché a quelques minutes barbecue disponible gratuitement

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Dans un cadre très calme, ce complexe hôtelier offre de belles prestations. L’appartement était confortable et spacieux, deux chambres et 2 salles de bains, une belle cuisine équipée ainsi qu’une buanderie, le tout avec vue sur une des 5 piscines.
Club house accueillant, et très belle salle de sport bien équipée.
À proximité supermarchés et restaurants.
Habitué à la Floride c’est un bel endroit pour être en famille. Les parcs sont à 30/40 minutes. Billets achetés sur place.
À retenir pour une prochaine fois.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Près de tout! Cet endroit est parfait pour la famille. Piscine chauffée et bien entretenue. Mes enfants ont adorés même lorsqu’il fessait 15 c ! Les activités sont cependant un peu dispendieuses. Nous étions en Time share donc je ne sais pas si il existe forfaits avec activités lors de la réservation. Belle place et personnel courtois. Cuisine avec tout le matériel nécessaire ne manque que vous. Bémols, les spas sont désuets et défectueux. Le guest service vous harcèle un peu pour un déjeuner pour du Time share. Wifi et réseau cellulaire lent. Pense bien retourner.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 26 novembre 2017

Summer bay est un lieu de villégiature tranquille et relaxant. Les parcs d’attraction à proximité sont nombreux ainsi que les terrains de golf. Le site même est un endroit sécuritaire propice à la marche.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Gros complexe hotelier, nous etions dans les chambre "500" face au complexe de jeu, et de la piscine, parfait pour passer une vacance en famille, 2 belle grande piscines, salon d'arcade, jeu de societé et jeux video pour quand il pleu. Je donne un 4.5, simplement car pour moi un 5 ca doit etre parfait et j'ai 2 petits chose qui on pas rendu mon sejour parfait: le wifi est VRAIMENT NUL, et il ny a pas beaucoup de reseau cellulaire donc, le soir en revenant quasi imposible de surfer sur internet avec son cell. Et le lit pourrait etre plus confortable.

Sinon je recommande, je vais y retourner

Date du séjour : juin 2017