“Grosse déception”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Var
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

25$ un tour d'aéroglisseur pour 10 mn passées sans voir l'ombre d'un seul alligator ce n'est rien d'autre que du vol.
Ce parc ne vaut absolument pas un détour.

Visité en octobre 2013

France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 177 votes utiles
“Belle ballade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions déjà été dans cet endroit en avril dernier et nous avions beaucoup aimé la ballade en airboat que nous avions faite où l'on avait pu pu voir des alligators, des buffles d'eau, des oiseaux, des autruches, etc, ainsi que différents aspects des Everglades. Tour très intéressant et différent de ce que nous connaissions déjà.
Spectacles d'animaux intéressants également.
Cette fois-ci nous avons été un peu déçus par la ballade en airboat que nous avons trouvé un peu bâclée. En revanche le tour en buggy était vraiment intéressant, car on plonge un peu plus à l'intérieur des marais, de la faune et de la flore floridienne. Bons commentaires faits par le conducteur sur l'histoire des Seminoles.
Le restaurant du camp est assez nul, il est malheureusement difficile d'y échapper, à moins d'être venus avec son pic-nique !
Bonne expérience à tenter.

Visité en juillet 2013
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Du vol!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons payé 25 usd par personne pour un tour de 10 minutes. Le chauffeur n'était pas motivé, il a conduit 5 min, puis s'est arrêté 15 min dans un endroit ininteressant. Il nous a parlé de tout et de rien. Il ne cessait de nous demander si nous avions des questions. Puis il a redemarré, 5 min pour nous ramener au point de départ. Du vol. Nous avions un tour d'airboat 3 ans auparavant a Shark Valley et là c'était génial!
Les animaux du zoo étaient sympas mais nous gardons un goût amer de l'accueil et du tour. A éviter absolumment. Seul le casino, les interressent!!!!

Visité en décembre 2012
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“une superbe journée en terre seminole”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2010

Le Billie Swamp Safari propose plusieurs activités plus ou moins passionnante : le top reste le tour en Airboat mélangeant vitesse et découverte des Everglades. Les spectacles d'animaux et de reptiles sont intéressants mais un peu longs. La virée en buggy permet de se plonger au cœur de la faune et de la flore locale. Au final, une très bonne journée...

Les voyageurs ayant consulté Billie Swamp Safari ont aussi consulté

Clewiston, Floride

Vous connaissez Billie Swamp Safari ?