“bon motel”

BEST WESTERN Cocoa Inn
N° 1 sur 10 Hôtels à Cocoa
Avis publié: 11 avril 2014

Bien situe a cote de la highway. Motel propre et bien entretenu. Il n est pas fantastique mais très bien pour une halte de 1 ou 2 jours. Proche de cap canaveral.
- chambre propre et bonne literie
- ptit dej continental classique ( viennoiseries, toast, oeufs, pancakes, fruits, yahourts, jus de fruits, cafe,...)
- piscine
- parking gratuit
- wifi gratuit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Cocoa Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel à quelques reprises depuis l’année dernière et nous y retournerons volontiers à l’avenir. Personnel sympathique et serviable, propriété bien entretenue, endroit calme et bien situé, chambre impeccable, matelas, literie et oreillers confortables, cafetière et frigo fonctionnels, bon petit déjeuner continental. Rien à ajouter – exactement ce dont nous avions besoin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2014

Accueil rapide et sympathique. Chambre confortable et bien conçue. Table pour manger à deux, réfrigérateur, micro-onde, cafetière. Très grand lit double.
Le tout très propre.
Petit déjeuner complet et copieux. L'attraction est une machine faire les crêpes !!
Bref, c'est le meilleur hotel de notre séjour en Floride.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Comme beaucoup de Best Western, un bon compromis rapport/qualité prix. Piscine agréable et bon petit déjeuner. A 15/20 kms de Cocoa Beach et du Kennedy Space Center. Si votre but est de séjourner à Cocoa Beach, je pense qu'il faut mieux prendre un hôtel plus proche. Par contre, cet hôtel a tout le confort nécessaire à un passage de quelques nuits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 19 juillet 2013

Endroit situé à Cocoa Beach offrant une piscine pour se rafraîchir et la plage accessible à pied derrière l'hôtel. La chambres est confortable et le petit déjeuner offert en salle est très complet. Le personnel de la réception est courtois. Bien placé pour faire un arrêt d'un jour ou deux situé près de Cap Canaveral et du Parc National seashore.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

Nuit d'étape avant notre visite au Kenndy Space Center. chambre propre et bien équipée (frigo, micro ondes, plateau café), petit déjeuner inclus et tarif vraiment imbattable 78$. nous avons mangé dans notre chambre les produits d'un fast food bien connu situé à côté. c'était pratique car notre fils était malade et ne voulait pas sortir... malgré l'interstate proche, nous avons très bien dormi grâce certainement à la situation de notre chambre côté parking.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 février 2013

hotel de passage, bien pour une nuit
propre, mais très très bruyant...
quand le voisin tousse vous le savez !
rapport qualité prix correct mais vraiment gros pb d insonorisation !
pour etre sur de passer une bonne nuit prevoir bouchons d oreilles !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cocoa ou ses environs
Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites
Best Western Cocoa Beach Hotel &...
N° 9 sur 31 à Cocoa Beach
Days Inn Cocoa Cruiseport West At I-95/524
Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area
Comfort Inn & Suites Port Canave...
N° 14 sur 31 à Cocoa Beach
N° 18 sur 31 à Cocoa Beach
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 5 sur 31 à Cocoa Beach

Vous connaissez BEST WESTERN Cocoa Inn ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Cocoa Inn

Adresse: 4225 King St, Cocoa, FL 32926-4160
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Cocoa
Catégorie de prix : 70€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Cocoa Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Cocoa Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Cocoa Inn Floride
Best Western Cocoa Hotel Cocoa