“Voila un endroit inattendu, exemplaire pour un repas rapide et réalisé avec des produits frais”

Beachside Grill & Deli
Classé n° 1 sur 169 Restaurants à Cocoa Beach
Cuisines : Américaine, Delicatessen
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 novembre 2012

Avant une journée de surf, clair qu’il faut se sustenter un peu et trouver un endroit rapide pour manger quelque chose entre petit-déjeuner et snack de midi. Nous voici au Beachside Grill & Deli quelque part perdu derrière un immeuble le long de le la A1A. Impossible de trouver si vous ne connaissez pas l’adresse, cela se trouve derrière le building Cape Royal.

Alors pourquoi allons-nous a cet endroit qui n’est qu’une sorte d’épicerie un peu glauque… Simplement car c’est le no 1 de TripAdvisor sur 93 adresses de Cocoa Beach ! Méfiance me direz-vous….cela ne coute rien d’essayer. 71 évaluations donnant un 5 * ne peuvent pas tout à fait être à coté de la plaque.

Parqué juste devant l’endroit, ce n’est pas trop attirant et cela ne diffère s’aucune épicerie/snack américain. On franchit la porte, c’est un comptoir quelques tables et un biker tatoué derrière le comptoir qui seul mène sa barque. TV avec émission de jeux, distributeurs de sodas, frigos avec toutes les charcuteries possibles et imaginables et menus inscrit au feutre. Sandwichs, wraps et voila.

Pour l’un un wrap aux œufs brouillés, fromage, bacon et pommes de terres, pour l’autre un sandwich au poulet grillé sauce cajun. Le wrap est de bonne qualité, les œufs sont légèrement baveux, le bacon croustillant et les pommes de terres vraiment délicieuse. Ce biker…est vraiment un chef dans son style ! Mon bun est croustillant, la salade très fraiche, la tomate juteuse, le poulet bien grillé et épicé de manière délicate. Je suis un peu étonné de la qualité de ce qui sort de sa cuisine. Ces frites sont maison, réalisé avec les célèbres pommes de terre de l’Idaho. Vraiment extra !

Gentiment il nous suggère de nous resservir de boisson à notre convenance, me ressert de café, et nous offre spontanément de sucettes glacées…Charmant !

Voila un endroit inattendu, exemplaire pour un repas rapide et réalisé avec des produits frais. Compréhensible que cela soit si apprécié des locaux et de même par nous… D’ailleurs notre patron motard affiche dans sa cuisine très propre son certificat TripAdvisor 5 * ! Largement mérité

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Beachside Grill & Deli ont aussi consulté

Cocoa Beach, Brevard County

Vous connaissez Beachside Grill & Deli ?