Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
234 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites(Cocoa Beach)(Bonne affaire !)
180 $US
174 $US
BestWestern.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
217 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Quinta Inn Cocoa Beach-Port Canaveral(Cocoa Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
129 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cocoa Beach Suites(Cocoa Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
101 $US
98 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
The Inn at Cocoa Beach(Cocoa Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
185 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Cocoa Beach Oceanfront(Cocoa Beach)
238 $US
Hotelpower.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 136)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 136 résultats
Note attribuée
581
396
119
29
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
581
396
119
29
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 136
Avis publié : 27 mars 2015

Nous sommes clients " GOLD " chez Marriott mais apparement pas dans cet hotel......
Nous avons été " surclassé " au 3 eme étage juste au-dessus des groupes de la climatisation et des sorties des hotes du restaurant ......Le wifi est lent comme une tortue équipée d'un frein à main.........le canapé de la chambre etait déchiré et l'accueil aimable comme une porte de prison. Au deuxième jour, 4 bus sont arrivés avec une clientèle plutôt bruyante jusqu'à 1h30 du matin .....Les clients alcoolisés de l'hôtel voisin viennent le soir dans la piscine pour mettre " l'ambiance ".....C'est aussi trés compliqué d'entrer ou de sortir de cet hotel à cause de la circulation .Il y avait un probléme d'ascenseur pendant une journée ....ampoule de la lampe de chevet hors service . Vraiment décevant .

Astuce pour la chambre : Pas la 309 à côté de l'ascenseur ....
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci BATIDA1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom W, General Manager de Courtyard Cocoa Beach Cape Canaveral, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2015
Google Traduction

Dear BATIDA1,

I apologize for your unpleasant experience at our Marriott Courtyard in Cocoa Beach. We are fortunate to have a busy area this time of year which may impact the traffic flow. Also, it sounds like you were here for our recent Delta rocket launch, I hope you got to see it. The buses you describe were for people involved with the launch, engineers, support personnel, etc, who were staying at our hotel. Fortunately it was a very successful and beautiful launch, so our guests who were involved were very pleased. As to the wifi, that is not our guest's normal experience, I will look into it. Also, fortunately, our lobby Bistro restaurant and bar is a popular eatery for the two hotels that we own and operate next door to eachother, I apologize if your found our popularity not to your liking. Lastly, one of our three elevators was down for a day, but is now in working order.
Thanks very much,
Tom Williamson, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à 5. Nous avons été accueilli par Michael, un hôte charmant qui a pris la peine de nous montrer le chemin vers la plage et nous a trouvé la meilleure chambre pour nous 5. Merci pour cet accueil convivial et chaleureux qui rend le séjour bien plus agréable.L'hôtel en lui-même est confortable et design. L'accès à la plage se fait par un petit chemin privé en 5 mn. En voiture, vous êtes à 5 mn des restaurants et de plusieurs supermarchés. La piscine est grande et bien entretenue. La seule ombre au tableau: pas de petit déjeuner compris, c'est dommage! Il faut donc se rabattre sur le Starbuck situé dans le hall de l'hôtel (très cher) ou, comme nous, faire quelques courses au supermarché et déjeuner dans sa chambre. Celle-ci dispose d'un frigo et d'une mini-cafetiére.
En résumé, cet hôtel est un excellent choix pour sa situation, son confort et accès à la plage et surtout pour le personnel d'accueil formidable et aidant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Merci ophianna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

un hotel de bonne cathegorie avec un personnel sympa un hall d entree et un bar lounge vraiment design
parking gratuit

uune piscine vraiment nickel
la plage est a 5 min a pied et c est un vrai regal l eau est chaude pas de vagues sable blanc

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Titou3108
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2013

Les plus : un design très sympa, de jolies chambres spacieuses pour 4 personnes, avec balcon, le parking gratuit, la proximité de la mer (sans la vue), les ordinateurs avec internet gratuit dans le hall.
Les moins : la vue étriquée, pas de petit déjeuner buffet, une terrasse peu avenante sur la piscine, l'interdiction de fumer partout.
En résumé hôtel correcte pour une nuit sur la route de Cap Canaveral.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Antoine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juin 2011

Hôtel moyen avec un accueil minuscule et un personnel peu aimable.
Les chambres sont OK, mais la moquette est à revoir.
La piscine est minuscule et bondée (à éviter).
Et la mauvaise surprise est qu'il n'y a pas de petit déjeuner! Juste un starbuck hors de prix dans le hall de l'hôtel.
En conséquence, préférez le Hampton Inn en face avec petit déjeuner compris!

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jethro9992
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis