“Un petit coin de paradis !”

Beach Place Guesthouses
Le Vesinet, France
“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très bien situé, directement sur la plage, avec de très beaux jardins donnant directement sur l'Atlantique. Comme indiqué sur le site Web, chaque cottage possède son salon de jardin et BBQ privatif et il y a, en plus, des aires de repas à proximité immédiate de la mer. Un vrai bonheur pour prendre son petit-déjeuner ou bien pour dîner avec une vue merveilleuse. Beaucoup de renseignements donnés fort aimablement à la réception. Nous voyageons avec nos 4 enfants-adolescents et nous avions un cottage avec deux chambres, un salon / salle à manger avec un canapé-lit, une salle de bain et une belle cuisine parfaitement équipée (lave-vaisselle), le tout extrêmement propre. On a vraiment bien l'impression d'être dans une jolie maison de Floride. Pour le petit-déjeuner ou pour le dîner, installez-vous donc à une des tables mises à disposition de tous, en front de mer, et cuisinez sur le BBQ adjacent. Tout est prévu : le coke, l'allume-BBQ et tous les ustensiles propres aux BBQ sont à votre disposition ! Draps de plage à disposition, jolie gamme de produits de toilette dans la salle de bain, et tout un choix de cafés et thés dans la cuisine. bref, un accueil parfait. Un vraiment très belle adresse, notre préférée de toutes nos vacances en Floride. C'est un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillerons vivement à tous nos amis.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue mer, plus chères mais vraiment fabuleuses. Eviter si possible les cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cocoa Beach
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 6 sur 31 à Cocoa Beach
Best Western Ocean Beach Hotel & Suites
Best Western Ocean Beach Hotel &...
N° 8 sur 31 à Cocoa Beach
Inn at Cocoa Beach
Inn at Cocoa Beach
N° 1 sur 31 à Cocoa Beach
Anthony's On The Beach
Anthony's On The Beach
N° 19 sur 31 à Cocoa Beach
DoubleTree by Hilton Hotel Cocoa Beach Oceanfront
DoubleTree by Hilton Hotel Cocoa...
N° 7 sur 31 à Cocoa Beach
International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach
International Palms Resort & Con...
N° 29 sur 31 à Cocoa Beach

Vous connaissez Beach Place Guesthouses ?

Informations supplémentaires concernant Beach Place Guesthouses

Établissement : Beach Place Guesthouses
Adresse: 1445 South Atlantic Avenue, Cocoa Beach, FL 32931-2351
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach Place Guesthouses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Place Guesthouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Place Guesthouses Cocoa Beach, Floride
Beach Place Guesthouses Hotel Cocoa Beach