“Super service - très bonne cuisine - enfin autre chose”
Avis sur The Fat Snook

The Fat Snook
Réservez avec OpenTable
The Fat Snook n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 171 Restaurants à Cocoa Beach
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Rosieres, Belgique
“Super service - très bonne cuisine - enfin autre chose”
Avis écrit le 8 mai 2014

C'est pas non plus ZE restau hein mais tout de même, après avoir aligné les chaines sans âme, ça nous a fait beaucoup de bien de se retrouver dans cet établissement.
La clim était bien allumée mais pas trop, c'était la première fois de la semaine que je n'ai pas du mettre mon pull.
La carte est variée mais pas énorme, logique pour préserver la qualité.
Les vins sont bien placés niveau prix.
La serveuse nous a super bien expliqué les plats, du jamais vu. On avait vraiment l'image de ce qu'on allait manger. Parfait pour éviter les mauvaises surprises.
Je dirais juste que pour ce prix on s'attendrait à quelque chose d'un peu plus haut de gamme mais franchement, allez-y sans hésiter.

• Visité en mai 2014

Cocoa Beach, Floride
“ne vaut pas le détour ,beaucoup trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 30 janvier 2011

restaurant dit de poisson avec 2 poissons sur la carte + 1 saumon . portions peu généreuses.service désinvolte et approximatif .au total très décevant et ne correspondant pas aux critètères de la bonne cuisine . Nous avions envie de poissons grillés , nous avons vu arriver 2 petits filets ..à notre avis , ne mérite pas les éloges antérieurs . tout est étriqué sauf les prix !!

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté The Fat Snook ont aussi consulté

Cocoa Beach, Brevard County

Vous connaissez The Fat Snook ?