“Bien situé, grande chambre et personnel très accueillant”

Four Points by Sheraton Cocoa Beach
N° 12 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
“Bien situé, grande chambre et personnel très accueillant”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en juillet 2011 dans cet hotel, l'accueil a été vraiment bon, les chambres sont très propres et très spacieuses (nous étions 4).
la piscine n'est pas très belle, situé à coté de l'entrée du parking...mais elle est marrante il y a une cascade.
l'hotel est à 20 minutes en voiture en Cap canaveral. Situé à 100 mètre de la plage, quand nous sommes allés l'hotel vous offre une location de surf dans la magasin d'à coté, et on pu s'amuser à essayer le surf. le restaurant est très chouette, il y a un grand aquarium ce qui a vraiment plu aux enfants !
A l'époque tout le quartier etait en travaux mais franchement c'est une très bonne étape en famille quand on a décidé d'aller à cap canaveral !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. Chambre propre, spacieuse, fonctionnelle (wifi, frigidaire, télé à écran plat...), bien situé (restaurants, walgreen, commerces...) facile à trouver. Le point négatif: la piscine. Donc à privilégier pour une étape d'une ou deux nuits. Nous avons eu une chambre avec vue sur le parking de l'hôtel voisin. Nous avions peur d'avoir une vue sur le magasin, après les commentaires des clients. Mais il semblerait que ce soit le cas pour un nombre très réduit. L'hôtel est bien tenu, le personnel avenant. Le concept a beaucoup plus à notre fils de 7 ans, qui a adoré dormir "dans un magasin de surf", d'autant plus en face de Ron John.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
Avis écrit le 30 août 2012

hotel tres sympas pres de la mer grande chambre tres bien équipé, seul la piscine est à éviter. le restaurant dans le complex est aussi tres sympas et pas trop chère. Bonne expérience et pas trop loin de Cap Canaveral.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Porticcio
Avis écrit le 27 août 2012

Hotel très original par ses couleurs et le fait qu'il soit dans une boutique. Petit regret pour les suites qui n'ont pas de fenêtre donnant sur l'extérieur. Le restaurant au pied de l'hotel est très beau avec son aquarium dommage qu'il ne serve pas le petit déjeuner, je pense qu'il serait meilleur que le Starbuck.l'hotel est très bien place face à un supermarché et à 2mm de la plage et à 10mm du pier.

• Séjour du février 2012
PARIS
Avis écrit le 25 juillet 2012

INCROYABLE ... Vous arrivez dans votre chambre et ouvrez les rideaux, et là c'est incroyable, vous êtes en tête à tête avec les clients du surf shop qui à moins de 10m de vous font leurs courses !
Aucune lumière naturelle, le sentiment glauque d'un magasin fermé la nuit, impossible d'ouvrir les rideaux le matin sauf à dire bonjour à Marcel en face qui essaie son maillot de bain ... Du grand n'importe quoi cet hotel ! ( Cf photo ci joint )
Accueil sympa et désolé de la reception.

Astuce pour la chambre : Surtout pas celles qui donnent dans le magasin de surf !!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CocoaBeachhotels, Manager de Four Points by Sheraton Cocoa Beach, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Je vous remercie de prendre le temps de nous parler de votre séjour. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez éprouvé un service amical, tout en restant à l'hôtel. D'autre part, je vous prie de m'excuser pour l'aversion de nos suites junior. Toutes les suites Jr. ne disposent de fenêtres qui donnent sur ​​l'atrium de 5 étages de la Société de cacao Surf Beach, mais les fenêtres sont en miroir et personne n'est en mesure de voir l'intérieur de votre chambre. La boutique ferme à 23h00 et toutes les lumières sont éteintes pour le confort de nos invités. L'hôtel ne propose des chambres standard qui ont l'extérieur de voir ce que vous pouvez demander à l'avenir.
Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel standard de 4 points, accueil très sympathique, possibilité d'avoir une grande chambre pour 75 dollars en haute saison, plage (superbe et presque vierge) à 200 mètres.
Certes, une piscine riquiqui et un hôtel construit au sein même d'un énorme surf shop.
Mais, franchement, pour les fous de surf (Cocoa Beach le spot de Kelly Slater) et pour les amoureux de cette cote floridienne atlantique US, c'est un excellent deal.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 novembre 2011

Je suis restée une nuitée pour une étape lors d'un circuit.
L'hotel est situé à l'intérieur d'un magasin de planches de surf ! Il y a le WiFi gratuit et un starbuck. Le restaurant a un acquarium avec des petits requins. Les chambres sont grandes et bien décorées. Nous avons eu droit à un surclassement en Junior Suite.
Il y a un parking gratuit couvert et on peut rentrer dans l'hotel directement du parking.
Je vous conseille de prendre un petit déjeuner à quelques miles, un petit restaurant qui s'appelle Simply Delicious, c'est une petite maison où sont préparés de merveilleux petits-déjeuners.
Hotel à recommander sans hésitation !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux