“Très bon choix, à proximité de Kennedy Space Center”

Four Points by Sheraton Cocoa Beach
N° 12 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
Avis publié: 19 janvier 2014

Habitué des hotels Starwood, nous choisissons le Four Points à proximité de Cape Canaveral. Les Four Points by Sheraton sont de bons hotels urbains, sans le style pompeux de leur aieux Sheraton.

Le Four Points est situé en bord de route à Cocoa et bien qu'a priori, je pensais avoir la chambre la moins agréable (rez de chaussée, face à la route), j'y ai très bien dormi. Parking gratuit et partenariat avec le bar restaurant situé juste à côté qui sert de bonnes bières locales et des burgers. Très grandes chambres à moins de 100 dollars (réserver à l'avance, directement sur spg). Café gratuit le matin

Un très bon pied à terre pour visiter les environs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SeanArcher2013, General Manager de Four Points by Sheraton Cocoa Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Merci beaucoup pour vous db4649t200rs merveilleuse avis! Nous espérons vous revoir bientôt!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Points by Sheraton Cocoa Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Cet hôtel est parfait, des chambres spacieuses, literie parfaite, et surtout l'insonorité on entend vraiment rien. Le personnel est génial toujours là pour vous aider, le parking gratuit et facile d'acces aux chambres. Une douche est disponible juste à l'entrée de l'hôtel au retour de la plage très agréable, un petit magasin de location de sport aquatique également. L'emplacement de l'hôtel est presque parfait à un block de la plage, mais le super magasin Ron John juste en face ouvert 24/24... Le seul inconvenient le petit déjeuner, malheureusement l'hôtel n'a pas se service. Bref un endroit à noté et surtout y retourné dès que possible :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

bon rapport qualité/prix. Chambre propre et fonctionnelle, situé a 10 m du Ron John Surf Shop et 5 mn à pieds de la plage de Cocoa Beach. La piscine est moyenne.
Idéal pour les surfers car très proche d'un Spot de Cocoa Beach, pas mal de restaurants autour.
bien pour y dormir une nuit ou deux
Pour le petit dej il vaut mieux aller au Starbuck, moins cher et meilleur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en juillet 2011 dans cet hotel, l'accueil a été vraiment bon, les chambres sont très propres et très spacieuses (nous étions 4).
la piscine n'est pas très belle, situé à coté de l'entrée du parking...mais elle est marrante il y a une cascade.
l'hotel est à 20 minutes en voiture en Cap canaveral. Situé à 100 mètre de la plage, quand nous sommes allés l'hotel vous offre une location de surf dans la magasin d'à coté, et on pu s'amuser à essayer le surf. le restaurant est très chouette, il y a un grand aquarium ce qui a vraiment plu aux enfants !
A l'époque tout le quartier etait en travaux mais franchement c'est une très bonne étape en famille quand on a décidé d'aller à cap canaveral !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix. Chambre propre, spacieuse, fonctionnelle (wifi, frigidaire, télé à écran plat...), bien situé (restaurants, walgreen, commerces...) facile à trouver. Le point négatif: la piscine. Donc à privilégier pour une étape d'une ou deux nuits. Nous avons eu une chambre avec vue sur le parking de l'hôtel voisin. Nous avions peur d'avoir une vue sur le magasin, après les commentaires des clients. Mais il semblerait que ce soit le cas pour un nombre très réduit. L'hôtel est bien tenu, le personnel avenant. Le concept a beaucoup plus à notre fils de 7 ans, qui a adoré dormir "dans un magasin de surf", d'autant plus en face de Ron John.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2012

hotel tres sympas pres de la mer grande chambre tres bien équipé, seul la piscine est à éviter. le restaurant dans le complex est aussi tres sympas et pas trop chère. Bonne expérience et pas trop loin de Cap Canaveral.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Hotel très original par ses couleurs et le fait qu'il soit dans une boutique. Petit regret pour les suites qui n'ont pas de fenêtre donnant sur l'extérieur. Le restaurant au pied de l'hotel est très beau avec son aquarium dommage qu'il ne serve pas le petit déjeuner, je pense qu'il serait meilleur que le Starbuck.l'hotel est très bien place face à un supermarché et à 2mm de la plage et à 10mm du pier.

• Séjour en : février 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cocoa Beach
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 5 sur 31 à Cocoa Beach
Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites
Best Western Cocoa Beach Hotel &...
N° 9 sur 31 à Cocoa Beach
La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront
La Quinta Inn & Suites Cocoa Bea...
N° 4 sur 31 à Cocoa Beach
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Can...
N° 3 sur 31 à Cocoa Beach
DoubleTree by Hilton Hotel Cocoa Beach Oceanfront
DoubleTree by Hilton Hotel Cocoa...
N° 7 sur 31 à Cocoa Beach
Holiday Inn Express Cocoa Beach
Holiday Inn Express Cocoa Beach
N° 8 sur 31 à Cocoa Beach

Vous connaissez Four Points by Sheraton Cocoa Beach ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Cocoa Beach

Adresse: 4001 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931-3507
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°7 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
N°8 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
Catégorie de prix : 92€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Cocoa Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Cocoa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Cocoa Beach Floride
4 Points By Sheraton Cocoa Beach