“Hotel bien moyen pour cette chaine.”

Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 6 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
Nîmes, France
“Hotel bien moyen pour cette chaine.”
Avis écrit le 27 février 2012

Habitué des Hiltons, cet hotel fut la déception de notre voyage. Il est pourtant bien situé, face à Cap Canaveral, le long d'une belle plage.
Il me semble ancien et a besoin de fraicheur. Par exemple: moquettes des couloirs usées, marbre de l'ascenseur cassé, bas des portes de notre salle de bain et joins marrons, porte sur l'extérieur piscine bancale...
Le menage de notre chambre fut rapide ( pas d'aspirateur pendant les 3 jours!), serviettes tachées remises à leur place.
Nous avions une chambre avec 2 lits doubles assez grande avec un bureau et une table mais la salle de bain était très petite ( galère pour le bain des enfants car la porte revenait sur la baignoire). La vue sur les toits et au loin la plage.
A l'exterieur le coin piscine était plutot sympa et bien aménagé autour du bar mais la piscine était très petite. Il est possible de louer des transats et des surfs pour la plage. Le seul point vraiment positif revient au restaurant, plutot agréable pour le déjeuner du matin et le repas du soir. Le personnel y était très serviable.
Nous avons passé un bon moment à Cocoa Beach mais je n'ai pas trouvé que c'était à la hauteur d'un Hilton comme celui de Saint Pertersburg par exemple.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Saint Jean de Moirans
Avis écrit le 17 août 2011

L'hotel est bien situé à côté de la plage. Les chambres sont spacieuses mais quelconques. Notre chambre donne sur les moteurs de climatisation qui sont assez bruyants. La salle de bain est plutôt petite. Je pense que l'Hampton aurait été plus sympa. Pas de petit déjeuner inclus et celui du restaurant est plutôt cher. Finalement, une adresse assez moyenne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin de notre circuit en Floride et cet hôtel est vraiment bien situé. LA plage est très belle et les chambres très bien entretenues. Le personnel est très dévoué. Le seul bémol est que internet est payant . Les repas et le bar sont supers bien à part qu'ils ne savent pas faire les mojitos !!! Mais il y a des vrais expresso, chose rare aux USA !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 13 février 2011

Déjeuner ordinaire. On a déjeuné qu'une seule fois. Serveuse au bar air bête. Peut-être à cause de mon 'accent parce que côté pourboire j'en laisse toujours. Piscine petite et terrasse défraichie. Plage très bien et très propre. Environ une heure et demi de Walt Disney et tout près de Cap Canaveral. Plusieurs promenade de bateaux près pour voir alligators. Belle plage tout près sur la rue I dream of Jeannie. Stationnement et plage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Eysines, France
Avis écrit le 12 février 2011

1ère fois que je séjournais dans un Hilton et certainement la dernière fois.
Suis très déçue par le rapport qualité/prix.
Hôtel qui n'a rien d'extraordinaire à part son petit déjeuner s'il est compris dans le prix, sinon attention à la note...
Internet payant 9.95 $/jour
Coryne

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel tres bien situé a cocoa beach, juste en bord de mer , j'ai juste passé une nuit dedans, chambre 734, au dernier etage donc,tres calme, personnel charmant, l'acces direct sur cette magnifique plage est un plus, la vue du 7 eme etage est tres belle.
bref que du bon meme si je n'ai pas trop passé de temsp ici

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 7 novembre 2009

les chambres sont spacieuses ...mais pb d'hygiene.
la salle de bain n'a pas été nettoyée et les draps ont ils reellement changés????nous avons trouvé du pain moisi...le lendemain matin le petit dejeuner est infecte croissant avec odeur de rance, mais pas cher! 8 dollars...
bref ne pas choisir cet hotel!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille