“Sur la plage, chambre spacieuse, tres bon service et prestations” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Cocoa Beach Oceanfront

Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 6 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
“Sur la plage, chambre spacieuse, tres bon service et prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Ideal pour aller visiter le kennedy space center et faire une pause plage...
La plage du champion de surf Kelly Slater est sauvage et tres agreable.
Petite piscine

Tres bon service et personnel tres aimable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

idf
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel de la chaîne Hilton dont on sent qu'il n'est plus tout jeune et qu'il est surtout fait pour accueillir des séminaires que pour des séjours vacances en famille. Les chambres sont spacieuses et plutôt vieillottes bien que propres et avec une literie de qualité. L'hôtel est idéalement situé sur la plage mais en revanche il ne s'intègre pas du tout au paysage !! La piscine est minuscule et au moment où nous y étions il semblerait que celle ci n'était pas nettoyée car il y avait des résidus douteux dans l'eau ..... Service très moyen et pas de sens du client. Nous y avons passé la soirée de Noël et bien que l'hôtel soit visiblement 3/4 vide il n'est pas venu à l'idée du personnel de nous surclasser avec vue mer.. Les sourires étaient commerciaux et minimalistes et on sent que travailler le soir de Noël n'était pas un plaisir !!!
Sinon COCOA BEACH est super tristounet et heureusement que le Keneddy Space Center est à côté parce que sinon aucun intérêt à y aller...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
heiteren
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

pour ceux qui aimeront les hilton, il est bien, sinom il manque de charme....style americain année 1980.....sinon il est propre direct sur la plage parking gratuit .la ville de cocoa ne port aucun interet sauf pour aller par la suite sur space center

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bascharage
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé trois semaines en Floride et lors de notre voyage nous avons fréquenté trois hôtels de la chaîne hilton et bien laissez-moi vous dire que celui-ci est de loin le meilleur des trois.
La chambre est propre et correcte pour son prix. La salle de bain était propre également.
Il est vrai qu'à cocoa, on y passe plus pour une étape que pour une longue durée mais cela ne m'aurait pas dérangé d'y passer une nuit supplémentaire alors que je ne voulais que fuir les deux autres hôtels de la chaine que nous avons visité (hilton key largo et longboat key).
Le petit-déjeuner est juste correct (ne pas se tourner vers les pâtisseries) mais il y a plusieurs autres choix disponibles.
E résumé, très bien pour une voir deux nuits sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous y avons passé une nuit début mai, ce fut une petite déception comparé aux autres hôtels fréquentés durant notre périple américain.
Dès l'arrivée on nous a proposé une chambre avec vue partielle pour 20dollars de plus ou vue totale pour 40 dollars!
La vue partielle que nous avons choisie était déjà magnifique...
Comme il est dit dans d'autres avis nous avons relevé pas mal de signes de vieillissement: la table et le fer à repasser très peu sécurisants, la salle de bains un peu abimée.
Le WIFI est gratuit mais le débit assez faible, la piscine vraiment petite( mais suffisante pour nos deux enfants qui étaient les seuls baigneurs en cette journée venteuse).

En revanche le personnel est très accueillant, nous avons pu utiliser le business center gratuitement pour imprimer nos cartes d'embarquement, nous avons commandé des plats pour diner en chambre tout était très bon, et la literie excellente.

Globalement pour une nuit c'est bien mais pour y passer ses vacances on doit pouvoir trouver des hôtels plus agréables et moins chers à Cocoa Beach.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné dans beaucoup de HILTON pendant nos différentes vacances et nous sommes assez content de cette hotel , mais il manque de fraicheur, la piscine est miniscule, nos enfants ont été un peu dessus. le service était très bien , le restaurant très bon et acceuillant. Nous avons déjeuner en ville le lendemain matin.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Habitué des Hiltons, cet hotel fut la déception de notre voyage. Il est pourtant bien situé, face à Cap Canaveral, le long d'une belle plage.
Il me semble ancien et a besoin de fraicheur. Par exemple: moquettes des couloirs usées, marbre de l'ascenseur cassé, bas des portes de notre salle de bain et joins marrons, porte sur l'extérieur piscine bancale...
Le menage de notre chambre fut rapide ( pas d'aspirateur pendant les 3 jours!), serviettes tachées remises à leur place.
Nous avions une chambre avec 2 lits doubles assez grande avec un bureau et une table mais la salle de bain était très petite ( galère pour le bain des enfants car la porte revenait sur la baignoire). La vue sur les toits et au loin la plage.
A l'exterieur le coin piscine était plutot sympa et bien aménagé autour du bar mais la piscine était très petite. Il est possible de louer des transats et des surfs pour la plage. Le seul point vraiment positif revient au restaurant, plutot agréable pour le déjeuner du matin et le repas du soir. Le personnel y était très serviable.
Nous avons passé un bon moment à Cocoa Beach mais je n'ai pas trouvé que c'était à la hauteur d'un Hilton comme celui de Saint Pertersburg par exemple.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille