“Hôtel bien placé sur la plage à proximité de Pier Cocoa Beach.”

Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites
N° 9 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
Avis publié: 3 janvier 2013 par mobile

Emplacement excellent pour cet hôtel au grandes chambres bien équipées ( micro ondes, frigo). Piscine propre et chaude avec serviettes à disposition. Petit déjeuner standard pour ce type d'hôtel, mais se termine à 9h00. Le soir, il faut aller diner au "slow and low BBQ" une institution locale, comme le Ron Jon Shop, pour son ambiance, la qualité du BBQ, et un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2012

Apres avoir jete un coup d'oeil aux differents precedents avis, je vois ecrit bon rapport qualite/prix. Personnellement, j'avais une reduction de 30% grace a mon ecole de surf, et j'en ai quand meme eu pour 220 dollars pour deux nuits: je ne trouve pas ca si peu cher... (je n'avais reserve que cinq jours a l'avance, je dois le preciser). Le vrai plus de l'hotel: il est juste devant la plage. Certes, c'est un veritable avantage et c'est ce qui m'a pousse a le prendre. Personnel tres agreable a l'accueil, et petit-dejeuner bon, par contre c'est la premiere fois que je dois faire la queue (environ 10 minutes) a l'heure de pointe (c'est a dire 9h00) pour me servir ... De plus, reveillee a 8h50 le samedi matin par la femme de menage (un peu tot pour moi). Pour ce qui est des locaux, on est plus dans une ambiance motel avec des cloisons entre les chambres asses minces (je n'ai pas eu de chance ma voisine de chambre parlait tres fort). La chambre en elle-meme etait propre, la salle de bain aussi et confortable. Rien a dire la dessus. Bref, ma conclusion, si vous choisissez l'hotel, faites le surtout pour la situation! Aucune prestation ou atout particulier sinon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 mars 2012

Hotel moyen qui ressemble plus à un motel. Chambre défraichie et salle de bain dans un état lamentable. Climatusation bruyante, aucune insonorisation. Juste bon pour une nuit.
Les points positifs néamoins: Accueil sympatique, l'emplacement à 50 metres de la mer, la piscine et le petit déjeuner compris tout à fait convenable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2011

Emplacement idéal : à 50 mètres de la plage (très belle) et à 30 minutes de Cape Canaveral.
Pour un prix proche de 45/50 euros, c'est un bon deal.
C'est plus une destination pour une nuit que pour un long séjour.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 24 novembre 2009

Nous n'avons p as du tout aimé cet hotel. Il ressemble plus à un vieux motel défraichi qu'à un hotel. Le standing est au minimum. Aucune insonorisation. Nous entendions un groupe s'amuser dans une autre chambre, impossible de dormir. Il y avait des insectes dans la chambre. Nous devions nous déplacer dans un autre complexe situé à côté pour prendre un déjeuner vraiment basique. La seule chose valable, c'est l'emplacement: à côté de l'océan.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2009

Bon hôtel correct, chambres spacieuses et propres qui donnent directement par contre sur l'escalier ou le couloir donc tout le monde profite quand vous êtes dans votre chambre. Attention, des personnes qui ne font pas partie de l'hotel profitent de la piscine et s'en servent en fait pour se nettoyer y compris pour nettoyer leurs chaussures, donc la piscine est d'une propreté très limitée. Le pdj était compris mais il est très simple et ne tombez pas un we sinon impossible de s'assoir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 4 septembre 2008

Si vous êtes un mordu de surf, que vous avez un gros portefeuille et que vous cherchez un taudis pour la nuit, alors le Best Western Ocean Beach est fait pour vous. Nous étions 3 collègues en voyage d'affaires. Les chambres étaient des tôles minables, sales et sombres dans un bâtiment des années 60 peu élevé et mal rénové. Il y avait un climatiseur bruyant installé du côté de la réception. Un de mes collègues a eu la chance d'avoir un bel appartement dans la nouvelle annexe à plusieurs étages, mais il a été dérangé par les fêtes qui duraient toute la nuit autour de la piscine. Le prix est absolument exagéré parce que l'hôtel est à 30 secondes de la plage. Actuellement, il fait honte à l'enseigne Best Western.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cocoa Beach
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 5 sur 31 à Cocoa Beach
La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront
La Quinta Inn & Suites Cocoa Bea...
N° 4 sur 31 à Cocoa Beach
Four Points by Sheraton Cocoa Beach
Four Points by Sheraton Cocoa Be...
N° 12 sur 31 à Cocoa Beach
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Can...
N° 3 sur 31 à Cocoa Beach
Days Inn Cocoa Beach Port Canaveral
Days Inn Cocoa Beach Port Canave...
N° 13 sur 31 à Cocoa Beach
Holiday Inn Express Cocoa Beach
Holiday Inn Express Cocoa Beach
N° 8 sur 31 à Cocoa Beach

Vous connaissez Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites

Adresse: 5600 N Atlantic Avenue, Cocoa Beach, FL 32931-3920 (Anciennement BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites)
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
N°9 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
N°11 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°12 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
Catégorie de prix : 95€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites Floride
Cocoa Beach Best Western