Best Western Ocean Beach Hotel & Suites
N° 8 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
Verviers, Belgique
“super”
Avis écrit le 21 avril 2013

Très bien, très bon accueil. Le petit déjeuner était bon et varié, petit drink de 16h00' afin de rencontrer les autres vacanciers. Grand parking, micro onde, frigo, près de la plage qui est jolie. Bref, je vous le conseille les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Dunkerque, France
Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel est bien, si vous arrivez tôt entre 17h et 18h vous êtes invité à boire un verre pour être plus précise OPEN BAR et buffet bien garnit à volonté avec un super accueil par la directrice du marketing. Le petit déjeuné offert est correct et la literie est de bonne qualité
De plus, un accés à la mer se trouve à coté

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2013

j'y retourne rien que pour la piscine chauffée !!!
excellente ambiance (ce n'était pas spring break...), cet hotel est l'endroit idéal pour passer ses vacances au bord de la mer!
et c'est aussi la premiere fois que je voie un hotel inviter ses clients pour le brunch, et ce afin de mieux se connaitre!
pour moi le meilleur best western que j'ai fais!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Emplacement excellent pour cet hôtel au grandes chambres bien équipées ( micro ondes, frigo). Piscine propre et chaude avec serviettes à disposition. Petit déjeuner standard pour ce type d'hôtel, mais se termine à 9h00. Le soir, il faut aller diner au "slow and low BBQ" une institution locale, comme le Ron Jon Shop, pour son ambiance, la qualité du BBQ, et un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du janvier 2013
toulouse
Avis écrit le 17 avril 2012

Apres avoir jete un coup d'oeil aux differents precedents avis, je vois ecrit bon rapport qualite/prix. Personnellement, j'avais une reduction de 30% grace a mon ecole de surf, et j'en ai quand meme eu pour 220 dollars pour deux nuits: je ne trouve pas ca si peu cher... (je n'avais reserve que cinq jours a l'avance, je dois le preciser). Le vrai plus de l'hotel: il est juste devant la plage. Certes, c'est un veritable avantage et c'est ce qui m'a pousse a le prendre. Personnel tres agreable a l'accueil, et petit-dejeuner bon, par contre c'est la premiere fois que je dois faire la queue (environ 10 minutes) a l'heure de pointe (c'est a dire 9h00) pour me servir ... De plus, reveillee a 8h50 le samedi matin par la femme de menage (un peu tot pour moi). Pour ce qui est des locaux, on est plus dans une ambiance motel avec des cloisons entre les chambres asses minces (je n'ai pas eu de chance ma voisine de chambre parlait tres fort). La chambre en elle-meme etait propre, la salle de bain aussi et confortable. Rien a dire la dessus. Bref, ma conclusion, si vous choisissez l'hotel, faites le surtout pour la situation! Aucune prestation ou atout particulier sinon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Picardie
Avis écrit le 10 mars 2012

Hotel moyen qui ressemble plus à un motel. Chambre défraichie et salle de bain dans un état lamentable. Climatusation bruyante, aucune insonorisation. Juste bon pour une nuit.
Les points positifs néamoins: Accueil sympatique, l'emplacement à 50 metres de la mer, la piscine et le petit déjeuner compris tout à fait convenable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2011

Emplacement idéal : à 50 mètres de la plage (très belle) et à 30 minutes de Cape Canaveral.
Pour un prix proche de 45/50 euros, c'est un bon deal.
C'est plus une destination pour une nuit que pour un long séjour.

Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cocoa Beach
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 5 sur 31 à Cocoa Beach
La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront
La Quinta Inn & Suites Cocoa Bea...
N° 4 sur 31 à Cocoa Beach
International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach
International Palms Resort & Con...
N° 29 sur 31 à Cocoa Beach
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Can...
N° 3 sur 31 à Cocoa Beach
Days Inn Cocoa Beach Port Canaveral
Days Inn Cocoa Beach Port Canave...
N° 13 sur 31 à Cocoa Beach
Four Points by Sheraton Cocoa Beach
Four Points by Sheraton Cocoa Be...
N° 12 sur 31 à Cocoa Beach

Vous connaissez Best Western Ocean Beach Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Ocean Beach Hotel & Suites

Établissement : Best Western Ocean Beach Hotel & Suites
Adresse: 5600 N Atlantic Avenue, Cocoa Beach, FL 32931-3920 (Anciennement BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites)
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
N°9 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
N°11 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°12 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Ocean Beach Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Ocean Beach Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ocean Beach Hotel & Suites Cocoa Beach, Floride
Best Western Cocoa Beach