“Bonne situation bel établissement” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Cocoa Beach Hotel & Suites

BEST WESTERN Cocoa Beach Hotel & Suites
N° 9 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
“Bonne situation bel établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre suite était idéalement située coté piscine, vue mer de coté., chambre spacieuse, piscine avec des horaires étendus permettant de s'y rendre en fin de journée, avec toujours des serviettes propres disponibles. Petit bémol : petit déjeuner, pas de chocolat chaud pour les enfants, c'est très étrange ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Béthune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

l'hôtel regroupe plusieurs bâtiments et nous avons réservé une chambre face à la mer

les points positifs :
hôtel calme ( au cours de notre périple nous avons fréquenté des hôtels qui mettaient partout la musique à fond sans discernement ) - face à la mer sur la plage avec un balcon - la chambre était grande, propre et les lits biens confortables, nous n'avions pas de kitchinette dans la nôtre- l'hôtel dispose de 2 piscines, nous allions toujours à la même qui était plutôt grande avec une belle profondeur, ( piscine en pente) agréable et chauffée (pour nous ceci n'étant pas un critére essentiel , au contraire car nous préferons les piscines non chauffées pour bien se rafraîchir compte tenu de la chaleur) - quoique petite la salle de bain est bien agencée car il y a en entrée un coin avec un lavabo et un séche-cheveux indépendant de la salle de bain.

le petit déjeuner est inclus, sobre mais avec omelette, pane-cakes et fruits à disposition ce que nous n'avions pas dans des hôtels un peu plus chers avec le petit déj inclus.
le personnel est sympathique,

point négatif ; chambres peu viellottes -
nous avions eu un souci avec la chambre car à 17 h la n'était toujours pas nettoyée,nous avons du relancer le personnel 3 fois pour qu"enfin ce soit fait (tout d'abord une dame dans le couloir qui supervisait apparemment le travail des femmes de ménage puis le lobby et finalement un manager qui a par contre réagit de suite et nous a immédiatement prévenu que le nécessaire serait fait et cela à été le cas)
il manque des chaises longues autour de la piscine, heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde sinon probléme.

c'est surtout l'infrastructure qui m'a perturbé avec tous les bâtiments attenant à l'hôtel donnant l'impression d'être dans une cité mais c'est un avis tout à fait personnel
sur la photo de présentation on ne voit que le bâtiment principal

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maisons alfort
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

c est un motel reservé de france par un site sérieu avec une demande de chambre adaptée pour 1 personne a mobilité réduite. réservation acceptée .sur place on nous explique que aucune chambre ne peut satisfaire notre demande pas d acces pour les toilettes ou salle de bain, d ailleur coin douche a coté du toilette et rikiki lavabo. bref passé votre chemin. a oui la clim fait un bruit énorme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

aproximiter de la mer , personnel simpatique . hotel tranquille et bon service . hotell a bon prix .petit dejeuner compris satisfesant avais de la varieter. mais lever vous tot pour dejeuner car il y a juste une salle a manger , et ses tout les clients des 4 batiments qui vont dejeuner. pret de port des croisieres voir des gros bateaux de croisiere. pas trop loin de kennedy space center.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vincennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Arrivés sans réservation , on nous a proposé une suite vue océan. Nous avons éte superbement surpris par la vue sur le pier de COCOA BEACH. Chambre classique, cuisine bien equipee, balcon donnant sur la piscine (chaude). 2 lits Queen size et un sofa (où a dormi un enfant) dont les ressorts étaient trop présents. Un geste commercial a agréablement répondu à ce souci. Petit déjeuner copieux, propre, grand choix. Emplacement très proche de Ron Jon (pour les fanas de surf....etles autres aussi. Et n'oubliez pas la promenade sur la plage et sur le pier.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous n'avions rien réservé a Cocoa Beach, et nous nous sommes arrêtés au Best Western. En etant 5, on nous a proposé une suite vue mer au 5eme etage. Chambre magnifique, vue sur la mer et le pier (où la ballade a 1 $ vaut vraiment le coup). Grande cuisine (micro onde/cafetiere/assiette et verre). Personnel de l'accueil tres agreable.
Seul bemol, le matelas du sofa pour la 5eme personne etait mediocre, nous l'avons fait remarquer lors du check out, et une considerable remise nous a été faite.

Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bien, très bon accueil. Le petit déjeuner était bon et varié, petit drink de 16h00' afin de rencontrer les autres vacanciers. Grand parking, micro onde, frigo, près de la plage qui est jolie. Bref, je vous le conseille les yeux fermés.