“Très bien pour quelques jours à Cocoa Beach”

Best Western Ocean Beach Hotel & Suites
N° 9 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
Bienne, Suisse
“Très bien pour quelques jours à Cocoa Beach”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Chambre propre, pas de dernière modernité mais au calme avec une belle piscine chauffée, serviettes de bain à disposition, petit-déjeuner dans bâtiment annexe avec une rue à traverser (pas top en cas de pluie...), situé tout près de la plage et de la jetée!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon hôtel, un bon accueil, bon aménagement. Si nous devons y retourner, ça sera sans hésitation. L'hotel se trouve tout près de la mer et c'est un plus. Il y a même un supermarché a deux pas de la.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre suite était idéalement située coté piscine, vue mer de coté., chambre spacieuse, piscine avec des horaires étendus permettant de s'y rendre en fin de journée, avec toujours des serviettes propres disponibles. Petit bémol : petit déjeuner, pas de chocolat chaud pour les enfants, c'est très étrange ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Béthune, France
Avis écrit le 22 août 2013

l'hôtel regroupe plusieurs bâtiments et nous avons réservé une chambre face à la mer

les points positifs :
hôtel calme ( au cours de notre périple nous avons fréquenté des hôtels qui mettaient partout la musique à fond sans discernement ) - face à la mer sur la plage avec un balcon - la chambre était grande, propre et les lits biens confortables, nous n'avions pas de kitchinette dans la nôtre- l'hôtel dispose de 2 piscines, nous allions toujours à la même qui était plutôt grande avec une belle profondeur, ( piscine en pente) agréable et chauffée (pour nous ceci n'étant pas un critére essentiel , au contraire car nous préferons les piscines non chauffées pour bien se rafraîchir compte tenu de la chaleur) - quoique petite la salle de bain est bien agencée car il y a en entrée un coin avec un lavabo et un séche-cheveux indépendant de la salle de bain.

le petit déjeuner est inclus, sobre mais avec omelette, pane-cakes et fruits à disposition ce que nous n'avions pas dans des hôtels un peu plus chers avec le petit déj inclus.
le personnel est sympathique,

point négatif ; chambres peu viellottes -
nous avions eu un souci avec la chambre car à 17 h la n'était toujours pas nettoyée,nous avons du relancer le personnel 3 fois pour qu"enfin ce soit fait (tout d'abord une dame dans le couloir qui supervisait apparemment le travail des femmes de ménage puis le lobby et finalement un manager qui a par contre réagit de suite et nous a immédiatement prévenu que le nécessaire serait fait et cela à été le cas)
il manque des chaises longues autour de la piscine, heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde sinon probléme.

c'est surtout l'infrastructure qui m'a perturbé avec tous les bâtiments attenant à l'hôtel donnant l'impression d'être dans une cité mais c'est un avis tout à fait personnel
sur la photo de présentation on ne voit que le bâtiment principal

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maisons alfort
Avis écrit le 4 août 2013

c est un motel reservé de france par un site sérieu avec une demande de chambre adaptée pour 1 personne a mobilité réduite. réservation acceptée .sur place on nous explique que aucune chambre ne peut satisfaire notre demande pas d acces pour les toilettes ou salle de bain, d ailleur coin douche a coté du toilette et rikiki lavabo. bref passé votre chemin. a oui la clim fait un bruit énorme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 juillet 2013

aproximiter de la mer , personnel simpatique . hotel tranquille et bon service . hotell a bon prix .petit dejeuner compris satisfesant avais de la varieter. mais lever vous tot pour dejeuner car il y a juste une salle a manger , et ses tout les clients des 4 batiments qui vont dejeuner. pret de port des croisieres voir des gros bateaux de croisiere. pas trop loin de kennedy space center.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vincennes
Avis écrit le 2 mai 2013

Arrivés sans réservation , on nous a proposé une suite vue océan. Nous avons éte superbement surpris par la vue sur le pier de COCOA BEACH. Chambre classique, cuisine bien equipee, balcon donnant sur la piscine (chaude). 2 lits Queen size et un sofa (où a dormi un enfant) dont les ressorts étaient trop présents. Un geste commercial a agréablement répondu à ce souci. Petit déjeuner copieux, propre, grand choix. Emplacement très proche de Ron Jon (pour les fanas de surf....etles autres aussi. Et n'oubliez pas la promenade sur la plage et sur le pier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cocoa Beach
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 5 sur 31 à Cocoa Beach
La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront
La Quinta Inn & Suites Cocoa Bea...
N° 4 sur 31 à Cocoa Beach
International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach
International Palms Resort & Con...
N° 29 sur 31 à Cocoa Beach
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Can...
N° 3 sur 31 à Cocoa Beach
Four Points by Sheraton Cocoa Beach
Four Points by Sheraton Cocoa Be...
N° 12 sur 31 à Cocoa Beach
Days Inn Cocoa Beach Port Canaveral
Days Inn Cocoa Beach Port Canave...
N° 13 sur 31 à Cocoa Beach

Vous connaissez Best Western Ocean Beach Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Ocean Beach Hotel & Suites

Établissement : Best Western Ocean Beach Hotel & Suites
Adresse: 5600 N Atlantic Avenue, Cocoa Beach, FL 32931-3920 (Anciennement BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites)
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
N°9 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
N°11 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°12 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Ocean Beach Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Ocean Beach Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ocean Beach Hotel & Suites Cocoa Beach, Floride
Best Western Cocoa Beach