“200m de la plage, 30mn du space center”

Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites
N° 8 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
Avis publié : 28 janvier 2014

bon point de chute pour aller au JFK space center (30mn de route), l'océan et le pier au bout de la rue. L'accueil par Stanley est top, vous vous sentez à l'aise tout de suite !! nous sommes arrivés un peu tôt, 12h, et comme toutes les chambres n'étaient pas prêtes Stan nous a surclassé en suite pour le même prix, balcon donnant sur la piscine et l'océan... La chambre est spacieuse, confort standard, propre et surtout très calme. Coin salon avec canapé et tv, cuisine (la suite !)
il y a des restos et un supermarché proche de l'hôtel, pratique.
le petit déjeuner est basique mais compris dans le prix, ordinateurs au lobby.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2014

Chambre propre, pas de dernière modernité mais au calme avec une belle piscine chauffée, serviettes de bain à disposition, petit-déjeuner dans bâtiment annexe avec une rue à traverser (pas top en cas de pluie...), situé tout près de la plage et de la jetée!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Très bon hôtel, un bon accueil, bon aménagement. Si nous devons y retourner, ça sera sans hésitation. L'hotel se trouve tout près de la mer et c'est un plus. Il y a même un supermarché a deux pas de la.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 6 novembre 2013

Notre suite était idéalement située coté piscine, vue mer de coté., chambre spacieuse, piscine avec des horaires étendus permettant de s'y rendre en fin de journée, avec toujours des serviettes propres disponibles. Petit bémol : petit déjeuner, pas de chocolat chaud pour les enfants, c'est très étrange ....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

l'hôtel regroupe plusieurs bâtiments et nous avons réservé une chambre face à la mer

les points positifs :
hôtel calme ( au cours de notre périple nous avons fréquenté des hôtels qui mettaient partout la musique à fond sans discernement ) - face à la mer sur la plage avec un balcon - la chambre était grande, propre et les lits biens confortables, nous n'avions pas de kitchinette dans la nôtre- l'hôtel dispose de 2 piscines, nous allions toujours à la même qui était plutôt grande avec une belle profondeur, ( piscine en pente) agréable et chauffée (pour nous ceci n'étant pas un critére essentiel , au contraire car nous préferons les piscines non chauffées pour bien se rafraîchir compte tenu de la chaleur) - quoique petite la salle de bain est bien agencée car il y a en entrée un coin avec un lavabo et un séche-cheveux indépendant de la salle de bain.

le petit déjeuner est inclus, sobre mais avec omelette, pane-cakes et fruits à disposition ce que nous n'avions pas dans des hôtels un peu plus chers avec le petit déj inclus.
le personnel est sympathique,

point négatif ; chambres peu viellottes -
nous avions eu un souci avec la chambre car à 17 h la n'était toujours pas nettoyée,nous avons du relancer le personnel 3 fois pour qu"enfin ce soit fait (tout d'abord une dame dans le couloir qui supervisait apparemment le travail des femmes de ménage puis le lobby et finalement un manager qui a par contre réagit de suite et nous a immédiatement prévenu que le nécessaire serait fait et cela à été le cas)
il manque des chaises longues autour de la piscine, heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde sinon probléme.

c'est surtout l'infrastructure qui m'a perturbé avec tous les bâtiments attenant à l'hôtel donnant l'impression d'être dans une cité mais c'est un avis tout à fait personnel
sur la photo de présentation on ne voit que le bâtiment principal

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

c est un motel reservé de france par un site sérieu avec une demande de chambre adaptée pour 1 personne a mobilité réduite. réservation acceptée .sur place on nous explique que aucune chambre ne peut satisfaire notre demande pas d acces pour les toilettes ou salle de bain, d ailleur coin douche a coté du toilette et rikiki lavabo. bref passé votre chemin. a oui la clim fait un bruit énorme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 juillet 2013

aproximiter de la mer , personnel simpatique . hotel tranquille et bon service . hotell a bon prix .petit dejeuner compris satisfesant avais de la varieter. mais lever vous tot pour dejeuner car il y a juste une salle a manger , et ses tout les clients des 4 batiments qui vont dejeuner. pret de port des croisieres voir des gros bateaux de croisiere. pas trop loin de kennedy space center.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cocoa Beach
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 5 sur 31 à Cocoa Beach
La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront
La Quinta Inn & Suites Cocoa Bea...
N° 4 sur 31 à Cocoa Beach
Holiday Inn Express Cocoa Beach
Holiday Inn Express Cocoa Beach
N° 9 sur 31 à Cocoa Beach
Four Points by Sheraton Cocoa Beach
Four Points by Sheraton Cocoa Be...
N° 10 sur 31 à Cocoa Beach
Days Inn Cocoa Beach Port Canaveral
Days Inn Cocoa Beach Port Canave...
N° 13 sur 31 à Cocoa Beach
Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area
Comfort Inn & Suites Port Canave...
N° 14 sur 31 à Cocoa Beach

Vous connaissez Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites

Adresse: 5600 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931-3920 (Anciennement BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites)
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
N°9 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
N°11 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°12 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
Catégorie de prix : 97€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites Floride
Cocoa Beach Best Western