Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites
  • Parking gratuit
Days Inn Cocoa Beach Port Canaveral(Cocoa Beach)
  • Parking gratuit
Inn at Cocoa Beach(Cocoa Beach)
2 807 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons était deçu par la chambre cela sentait le renfermé , un peu sombre mais elle était propre (c'est déja ça). Avec frigo et micro onde.
Au bord de la plage et du Pier.
A coté de la reception il y a un resto backwood steakhouse fabuleux

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Je recommande cet hôtel.
Bien situé (proche Kennedy Space Center, commerces, et surtout à 2 pas de la page !).

L'hôtel dispose d'un parking gratuit, du wifi gratuit (attention réception pas toujours bonne), petit déjeuner inclus, et de 2 piscines.

Chambre correcte. Mise à part le fait que le rangement et le nettoyage de la chambre n'ont pas été bien réalisés (literie faite, mais réapprovisionnement en serviettes, mouchoirs, papier wc n'ont pas été fait, nécessité de réclamer).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Un hôtel qui a malheureusement beaucoup vieilli, le personnel aussi dont on ressent clairement le laisser aller. Pas de wi-fi à notre époque. Evitez le petit-déj c'est un des pires qu'il nous a été donné de voir. Le prix est trop cher pour ce que c'est, ne mérite pas plus que 100 $ mais profite du front de mer pour prendre plus. Un front de mer à 35 $ la nuit donc, au choix pour qui veut avoir les pieds dans l'eau. Mais il y a sûrement un meilleur rapport qualité-prix à Cocoa.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

À côté du pier, à deux pas de chez Don Jon, le paradis des surfeurs, cet hôtel a tout pour être agréable. Hélas, les chambres sont d'un autre âge et la propreté des parties communes lamentables. Quand au petit déjeuner, il a juste le mérite d'exister.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel (du 14 au 16/03/2014) : hôtel juste satisfaisant, sans plus. De plus, l'isolation phonique est très mauvaise :vous entendez tout ce que disent les voisins. La localisation est par contre très bien, proche de la mer et du PIER (seul point positif) et du port de croisière PORT CANAVERAL.
Par contre, nous avons oublié dans la chambre 2 vestes. Quand nous nous en sommes aperçus, je les ai appelé, pour leur dire s'ils pouvaient nous les renvoyer en FRANCE par colis (et que évidemment nous payerions les frais de port), mais rien. J'ai relancé plusieurs fois par mail, mais jamais de réponse, même négative. J'ai choisi BESTWESTERN car je pensais qu'ils étaient professionnel. J'en suis revenu très déçu et trouve que ce n'est pas une attitude digne de la marque.
A choisir, je vous conseille un autre hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple