Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Days Inn Cocoa Beach Port Canaveral(Cocoa Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inn at Cocoa Beach(Cocoa Beach)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 807)
Filtrer les avis
2 807 résultats
Note attribuée
1 110
963
447
175
112
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 110
963
447
175
112
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5560 avis sur 2 807
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons était deçu par la chambre cela sentait le renfermé , un peu sombre mais elle était propre (c'est déja ça). Avec frigo et micro onde.
Au bord de la plage et du Pier.
A coté de la reception il y a un resto backwood steakhouse fabuleux

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci sandte0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2014

Je recommande cet hôtel.
Bien situé (proche Kennedy Space Center, commerces, et surtout à 2 pas de la page !).

L'hôtel dispose d'un parking gratuit, du wifi gratuit (attention réception pas toujours bonne), petit déjeuner inclus, et de 2 piscines.

Chambre correcte. Mise à part le fait que le rangement et le nettoyage de la chambre n'ont pas été bien réalisés (literie faite, mais réapprovisionnement en serviettes, mouchoirs, papier wc n'ont pas été fait, nécessité de réclamer).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Audrey P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mai 2014

Un hôtel qui a malheureusement beaucoup vieilli, le personnel aussi dont on ressent clairement le laisser aller. Pas de wi-fi à notre époque. Evitez le petit-déj c'est un des pires qu'il nous a été donné de voir. Le prix est trop cher pour ce que c'est, ne mérite pas plus que 100 $ mais profite du front de mer pour prendre plus. Un front de mer à 35 $ la nuit donc, au choix pour qui veut avoir les pieds dans l'eau. Mais il y a sûrement un meilleur rapport qualité-prix à Cocoa.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Omnius
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2014

À côté du pier, à deux pas de chez Don Jon, le paradis des surfeurs, cet hôtel a tout pour être agréable. Hélas, les chambres sont d'un autre âge et la propreté des parties communes lamentables. Quand au petit déjeuner, il a juste le mérite d'exister.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Val2772
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel (du 14 au 16/03/2014) : hôtel juste satisfaisant, sans plus. De plus, l'isolation phonique est très mauvaise :vous entendez tout ce que disent les voisins. La localisation est par contre très bien, proche de la mer et du PIER (seul point positif) et du port de croisière PORT CANAVERAL.
Par contre, nous avons oublié dans la chambre 2 vestes. Quand nous nous en sommes aperçus, je les ai appelé, pour leur dire s'ils pouvaient nous les renvoyer en FRANCE par colis (et que évidemment nous payerions les frais de port), mais rien. J'ai relancé plusieurs fois par mail, mais jamais de réponse, même négative. J'ai choisi BESTWESTERN car je pensais qu'ils étaient professionnel. J'en suis revenu très déçu et trouve que ce n'est pas une attitude digne de la marque.
A choisir, je vous conseille un autre hôtel.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci oralsf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis