“Correct mais bruyant”

Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites
N° 8 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
Avis publié : 23 août 2014

Hôtel bien situé, bruyant, deux piscines à disposition, plage à proximité, salle de petit déjeuner spacieuse. A choisir pour son emplacement et ses piscines. Récéption séparée du reste des bâtiments par une rue passant à travers.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Écrire un avisAvis (2 737)

Avis publié : 16 août 2014

J’avais une vision différente des BestWestern. Chaque hôtel est bien sûr différent, mais j’avais l’impression d’être dans un motel.
La chambre est correcte sauf l’isolation phonique (Deux lits, un four micro-onde, un frigo) et un petit coin table. Dans la salle de bain, il y a uniquement douche, WC et lavabo donc l’essentiel. Comme tous les hôtels que nous avons fait, la douche est munie d’un pommeau fixe. Pour les personnes de moins de 1 M 70, cela peut être gênant si l’on ne souhaite pas se mouiller les cheveux
Qualité de l’information au moment du check-in / EN plus des informations en lien avec l’hôtel et la chambre nous avons été informés d’un décollage d’une fusée le soir de notre présence. Cela nous a permis de profiter du spectacle
Attention : Pas de prêt de serviette dans cette hôtel – I’isolation phonique inexistante entre les chambres vous profitez des conversations de vos voisins, voir plus

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

La chambre de 4 est spacieuse, propre mais les lits ne sont vraiment pas confortables et l'isolation est vraiment catastrophique, résultats : nous entendions absolument tout dans les chambres voisines... Malgré tout, le petit déjeuner est copieux et l'hôtel est très bien situé, proche de la plage et du Kennedy Space Center que nous sommes allés visiter. La piscine n'est pas très grande mais c'est suffisante pour faire trempette. Et le restaurant situé juste à côté de l'hôtel, un Steak House, est vraiment excellent pour ceux qui veulent manger américain ! Pour ceux qui sont fans de surf ou de sports de plage en tout genre, je vous conseille d'aller au Ronjon Surfshop qui est situé dans la ville, cela prend quelques minutes en voiture pour y accéder. Il y a absolument de tout (surfs, tongs, shorts, maillots de bain...) mais prévoyez un petit pull, la climatisation tourne à plein régime !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Suite très spacieuse avec piscine sympa. Rapport qualité/Prix très correct. Personnel à la réception merveilleux. Très proche de la plage. Nous avons eu toutefois rencontré quelque dfficulté à trouver l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé, proche de l'océan et du Kennedy Space Center, aux prestations de qualité et servi par un personnel agréable et compétent. Le rapport qualité / prix est intéressant. Nous, famille de cinq personnes, le recommandons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons était deçu par la chambre cela sentait le renfermé , un peu sombre mais elle était propre (c'est déja ça). Avec frigo et micro onde.
Au bord de la plage et du Pier.
A coté de la reception il y a un resto backwood steakhouse fabuleux

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Je recommande cet hôtel.
Bien situé (proche Kennedy Space Center, commerces, et surtout à 2 pas de la page !).

L'hôtel dispose d'un parking gratuit, du wifi gratuit (attention réception pas toujours bonne), petit déjeuner inclus, et de 2 piscines.

Chambre correcte. Mise à part le fait que le rangement et le nettoyage de la chambre n'ont pas été bien réalisés (literie faite, mais réapprovisionnement en serviettes, mouchoirs, papier wc n'ont pas été fait, nécessité de réclamer).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cocoa Beach
À 3,4 km
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 5 sur 31 à Cocoa Beach
À 0,1 km
La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront
La Quinta Inn & Suites Cocoa Bea...
N° 4 sur 31 à Cocoa Beach
Cocoa Beach Suites
N° 16 sur 31 à Cocoa Beach
À 1,7 km
Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area
Comfort Inn & Suites Port Canave...
N° 14 sur 31 à Cocoa Beach
À 1,6 km
Four Points by Sheraton Cocoa Beach
Four Points by Sheraton Cocoa Be...
N° 11 sur 31 à Cocoa Beach

Vous connaissez Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites

Adresse: 5600 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931-3920 (Anciennement BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites)
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
N°9 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
N°11 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°12 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
Catégorie de prix : 92€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cocoa Beach Hotel & Suites Floride
Cocoa Beach Best Western