International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach
N° 24 sur 32 Hôtels à Cocoa Beach
Chaville, France
“hotel médiocre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dont les 2 chambres que nous avions mériteraient une rénovation et donnaient sur le restaurant et la salle de sport donc très bruyant!
Le look de la réception cache la vétusté de leurs chambres.
Hôtel très médiocre...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

montsoult
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

complexe hôtelier immense et très familial
nous y avons passé une nuit, étape entre Miami et Orlando, pour visiter le Kennedy space center (à environ 30mn de route).
la chambre était un peu vieillotte (certaines étaient en cours de restauration) mais spacieuse : lit immense, vieille télé, pas de frigo ni micro-ondes, table à repasser, petite salle de bains
nous n avons pas été gênés par le bruit des voisins. ( soit il n y en avait pas soit l insonorisation était bonne!)
il y a une piscine et un jacuzzi, et bien sûr un parking.
il est possible de prendre ses repas au sein de l établissement. ( compter 11 dollars pour un buffet de petit dèj copieux et appétissant)
bonne adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
st jean sur richelieu
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Je ne conseil pas cette hotel les vitres sale pas un bon service j'ai vraimennt été tres decu ...Cette partie de l'hotel appartient a Air Transat ...Nous n'avons pas eu le temps de profité de rien ..On n'avait déjas nos papier de réservations et sa été long avant quond nous réponde...J'espere que les gens avant d'allé a cette endroit irons voir d'autres hotels avant ..Faut etre mal pris pour allé la

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cocoa Beach

2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons demander une chambre non fumeur en entrant dans la chambre l'odeur était épouvantable. Ensuite sa leur à pris 1heure pour nous en trouver une . Pendant ce temps nous n'avons pas eu le plaisir de ce baigner nous déconseillons cet établissement. Nous avons trouver que le personnel n'était pas assez nombreux à l'accueil.

• Séjour du février 2012
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjournée qu'une seule nuit a cette hôtel. Nous avons réservé par internet et nous sommes arrivé tard dans la soirée. Nous avons été très bien accueillie pour le check in. La chambre était très propre. Par contre pas de petit déjeuner d'inclus.

L'internet sans fils n'était pas stable le soir que nous y avons passé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel. Long temps d'attente pour le check in par contre rapide pour le check out. Manque de personnel à la réception au heures d'arrivée.
Serviette pour la douche manquant à notre arrivé. Il a fallu 4 téléphones et 2 passage en reception pour les recevoir .
Les chambres sont petites avec des tapis au sol.
Très jolie piscine pour les enfants.
Internet ne fonctionnait pas depuis la chambre.
L'hotel est très grand, et il y beaucoup de monde durant le week-end beaucoup plus calme en semaine.
Bien situé pour aller au KSC. L'hotel vend des billets à prix réduit, donc intéressant.
Un supermaché pas très loin et des restos dont le pizza hut

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
REGION DE MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très bon accueil et personnel avenant et attentionné. Chambre correcte sans + mais pas de coffre ce qui est dommage. Belle piscine avec tout le matériel (ainsi que les serviettes ???) à louer.Ouvert de 7h à 23h. Jacuzzi abrité sympa. Ambiance hôtel animé avec musique en permanence à la piscine et quelques animations. Situé au bord de l'océan où les vagues attirent les surfeurs. 2 restaurants dont le Captain grill où est servi le petit déjeuner buffet (10$). Mention spéciale au personnel de ce restaurant qui est très sympa, avenant et professionnel. Concernant le restaurant Mambo situé en bord de mer le service a été catastrophique et lent. 2 heures pour déjeuner (dont 30 minutes pour payer). Du jamais vu aux USA...........Wifi gratuite qui ne fonctionne qu'à la réception (dommage).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille