“DÉGUEULASSSSSSSSSSE!!!! Lire avant de réserver!” 1 5 étoiles
Avis sur International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach

International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach
N° 24 sur 32 Hôtels à Cocoa Beach
Laval, Canada
“DÉGUEULASSSSSSSSSSE!!!! Lire avant de réserver!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous sommes allés 2 jours à Cocoa Beach après un séjour à Disney. Nous avons choisi nous même cette hôtel suite aux commentaires sur Trip Advisor. Nous ne sommes pas difficiles d'avance. Ça ne nous dérange pas de séjourner dans un endroit plus vieux. PAR CONTRE, c'était VRAIMENT le boutttt du bouttt!!! En 2 minutes, notre fille s'est retrouvée (après avoir fait un léger tour de la chambre) avec des poussières sur sa robe (et non, elle ne s'est pas roulée par terre!!!). Nous avons trouvé une bibitte (grosse!) morte près du lit... Il y a une très grande ouverture entre la porte et le seuil, ce qui fait que les bibittes peuvent facilement entrer et sortir... La chambre sent beaucoup l'humidité.Nous avons eu trouvé beaucoup de moisissure visible, dans la salle de bain. Nous avons demandé de changer de chambre, mais on nous a dit que l'hôtel était en rénovations et qu'aucune chambre n'était disponible... NOUS ÉTIONS 2 COUPLES SUR LE RESORT!!!?!?!?! et on a vu AUCUN travailleurs pour rénos.... Le seul aspect positif est la piscine qui était grande et propre. C'est TOUT!!! Je ne recommanderais donc pas cet hôtel à personne... À FUIR!!! Vous vallez plus que cet endroit malpropre et "dégueulasse"...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits en août 2010; cet hôtel est style "club de vacances" très grand avec beaucoup de monde et de bruit ( animations avec musique en permanence ); accès direct à une belle plage avec possibilité de louer des planches de surf pour les amateurs; grande piscine bien chaude avec bassin pour les enfants, mais pas très propre;très bon accueil au restaurant et petit déjeuner excellent.Les chambres sont correctes, grandes mais un peu sombres.
Hotel très bien situé pour visiter Kennedy Space Center à ne pas manquer

Cocoa Beach Suites
Cocoa Beach Suites
N° 20 sur 32 à Cocoa Beach
BEST WESTERN Cocoa Beach Hotel & Suites
BEST WESTERN Cocoa Beach Hotel &...
N° 9 sur 32 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 2 156 avis
Four Points by Sheraton Cocoa Beach
Four Points by Sheraton Cocoa Be...
N° 10 sur 32 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 1 067 avis
Inn at Cocoa Beach
Inn at Cocoa Beach
N° 1 sur 32 à Cocoa Beach
DoubleTree by Hilton Hotel Cocoa Beach Oceanfront
DoubleTree by Hilton Hotel Cocoa...
N° 7 sur 32 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 1 424 avis

Vous connaissez International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach

Établissement : International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach
Adresse: 1300 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931-3221
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°17 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach Floride
International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach Hotel Cocoa Beach