Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 217)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 217 résultats
Note attribuée
1 131
745
242
75
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 131
745
242
75
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 2 217
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Cette hôtel classé 3 étoiles est loin de l'être. Le ménage et le service est pourri. Dès notre arrivée, nous avons constaté que la qualité de se Hampton inn est très loin de la qualité habituelle des autres Hampton inn.... Il faut passer a l'extérieur car il n'y pas de couloirs intérieurs... Ceci n'est pas très idéal surtout lors des journées pluvieuses... Par la suite, notre chambre était horriblement sale. La chasse d'eau n'était pas tiré( elle était pleine...) les interrupteurs étaient très sale (ils étaient couverts d'une substance brune....). Je vous recommande de faire un peu plus de route pour trouver un meilleur hôtel qui devrait vous coûter moins cher en plus....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Merci Etienne P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom W, General Manager de Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014
Google Traduction

Dear Etienne P,

Wow, I am sorry we so miserably failed you during your stay. Your type of comments are very unusual and I will make sure I share it with our staff to make sure we immediately rectify your issues. We typically get high scores for our friendliness and service,again, my apologies.

Sincerely,
Tom Williamson, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons passé un nuit dans cet hotel en "vue mer". Il faut savoir qu'il n'est pas parallèle à la mer, donc la vue mer c'est dans un coin du balcon mais la vraie vue c'est le parking et des bennes à ordures... Nous avons payé dans les 100 dollars la nuit avec petit dej pour le coup, ça vaut ce prix mais pas plus. la chambre est vieillotte et l'hotel aussi mais le personnel est adorable. Le petit déjeuner est très moyen mais ok. Pour aller au Kenedy space center, c'est à 45 minutes de voiture environ.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci barbaraVenissieux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix. bien placé dans la ville, facile à trouver. Le petit déjeuner gratuit et à volonté est de bonne qualité. Entouré d'hotels et de restaurant. Le parking gardé est sécurisant.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci Fabien F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2013

L'hotel est bien situé, proche des belles plages et de nombreux commerces. Ma chambre était spacieuse, propre, bien équipée, et avec un balcon. Par contre étant au 3ème étage je n'avais pas la vue sur l'océan. Accès à la plage à pied par l'arrière de l'hôtel sans avoir à traverser les grandes routes. Petit déjeuner bien fourni inclus dans le prix. Parking et Wifi gratuit.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci emerict
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Une nuit étape entre Kennedy Space center et Miami . Nous avons apprécié l'accès à la plage qui est très agréable. L'hôtel est sans surprise pour un Hampton inn - grande chaîne d'hôtels identiques partout dans le monde. le petit déjeuner -buffet manque peut-être un peu d'originalité . C'est un bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis